mardi, octobre 18, 2016

absence

A partir de ce matin, je serai absente, enfin pas tout à fait mais je  n'aurai certainement pas le temps d'être sur la toile, j'ai invité ma copine de lycée à venir passer quelques jours à la maison pour lui changer un peu les idées, après ses soucis de santé. Comme on va passer beaucoup de temps à papoter de tout et de rien, et surtout du passé, et entre le bavardage et les balades, je serai complètement déconnectée, pratiquement de la semaine, et je ne pense pas avoir le temps ce matin de passer vous visiter. Mille excuses.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaire sur mon ciel du vendredi. Chacune et chacun a eu sa  propre vision, perso, j'y voyais une belle colombe blanche.

Je vous dis donc à plus tard ! Portez vous bien !
.

Il se pourrait qu'une publication programmée fasse que vous patientez jusqu'à ce que je revienne.
***

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Papote bien avec ta copine...
Passez une bonne semaine.
Bises, A + ☼ ☼ ☼

La cachette à Josette a dit…

avec les v

La cachette à Josette a dit…

passe une belle semaine à papoter avec ta "vieille" copine
bisous

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Papote bien avec ta copine et passer du bon temps ensemble
Bisous et belle journée !

tanette2 a dit…

Bien vue ..la colombe ! Bons bavardages avec ta copine. Bises.

Marie-Paule a dit…

C'est super important de papoter avec une bonne copine!
Alors profite à fond de l'occasion!
Bonne semaine!

Claudine/canelle a dit…

Profites bien de ton amie c'est le plus important !
A très vite
Bises

Dédé a dit…

Amuse-toi. Tu nous raconteras tes aventures après. ;-)

Tilia a dit…

Heureuse initiative, cette semaine entre copines de toujours (ou presque) j'aimerais pouvoir t'imiter. Profitez-en bien, pendant qu'il ne fait pas encore trop froid, pour faire de bonnes promenades.
Bises et excellente semaine avec ton amie "de quarante ans" ;-)

Solange a dit…

Profites bien de cette belle compagnie.

Luce a dit…

Bonjour Claude,

Une amie c'est sacré; j'en ai une depuis la maternelle c'est dire que ce n'est pas d'aujourd'hui, bien que n'étant pas voisines le téléphone fonctionne souvent.
Bon papotage qui fera du bien à ton amie et surtout se remémorer les bons moments passés ensemble sera positif pour toutes les deux.
Bonne journée à toi et ton amie.