mercredi, octobre 26, 2016

téléphone HS


Coupure de téléphone hier après midi, donc coupure d'internet.
J'appelle Orange avec mon portable, ça ne passe pas, ça ne passe pas bien, et c'est seulement après plusieurs tentatives et  beaucoup de difficultés, que j'arrive à entendre un message qui disait à peu de choses près : "Notre réseau téléphonique est actuellement indisponible. Pour plus de renseignements, allez sur votre compte client en tapant Orange.fr, au revoir..."

C'est malin ça quand vous n'avez plus internet par votre fixe et que vous ne l'avez pas via votre portable. Il s'est passé la même chose en ville.

J'ai entendu dire qu'Orange avait un service qui se dégradait.... J'espère qu'après de nombreuses difficultés à me connecter certains jours, je n'en aurai pas à téléphoner.
A DEMAIN !

13 commentaires:

Nini a dit…

Je viens de voir tes jolies fleurs de l'article précédent .... pour Orange, c'est sans commentaire !!!! il vaut mieux ne pas avoir besoin de les joindre !!!
Gros bisous, belle journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui tu as raison de raison garder...
J'adore les recommandations d'Orange: Si vous avez un problème "connectez vous...".
En cas d'orage "débrancher tout".
En cas de perte de portable "téléphoner à..." (avec quoi? Situation qui m'est arrivée.)
La grande mode est: Billets, réservations, payement... Tout sur votre portable, super si tu le perds ou simplement si la batterie est à plat...lol
J'ai bien peur que les autres opérateurs ne soient pas meilleur.
Bises, bon weekend A + ☼ ♪ ☼

Miss_Yves a dit…

Le téléphone rétro façon Bell est vraiment beau!
(mais obsolète pour résoudre ton pb!)

claude a dit…

@ Nini
Ils ne font pas de progrès chez Orange.

@ Daniel
Orange étant ex France Télécem, les réseaux sont donc loués à Yahoo, Free sfr et j'en passe donc les problèmes sont les mêmes pour tout le monde. On devrait leur presser le citron chez Orange.

@ Miss Yves
J'en ai récupéré un chez mon amie Adrienne, tu te rappelles de la Dame aux Napperons, il en déco dans le magasin de mon Chéri.
Pour le moment problème résolu mais jusqu'à quand !

Dédé a dit…

Le capitaine haddock téléphonait ("les bijoux de la Castafiore" je crois mais pas sûre) avec le pommeau de douche dans sa baignoire. Tu devrais essayer....

Nazzareno a dit…

...il est difficile de vivre sans téléphone, l'avantage est qu'on peut revenir à lire un bon livre, ou se promener, regarder la télévision et téléphoner à un ami... à non ce non!
Ciao ciao.

Tilia a dit…

« quand vous n'avez plus internet par votre fixe et que vous ne l'avez pas via votre portable » tu peux toujours essayer les signaux de fumée :D
Blague à part, merci pour l'information.
Moi qui commençait à envisager de passer à la fibre par le réseau Orange, je vais peut-être bien choisir une autre couleur !
Bises, bien brumeuses encore aujourd'hui (on se croirait dans un conte celtique, genre Merlin dans la forêt de Brocéliande :-))

ELFI a dit…

dans la même situation..pas de couverture...je quitte sunrise... mais les rayons de soleil sont là... bisou

Jack a dit…

Celui ci est très joli, est-il encore en service : allo ?
Remettons nous à l'écriture, en plus la poste sort de très jolis timbres !
Amitiés filaires

claude a dit…

@ Dédé
Y a bien le téléphone arabe et le tam tam mais pas trop efficaces.

@ Nazzareno
Hai ragione, ma io continuo a leggere quando non riesco a dormire.
TV sì e fortunatamente non funziona con Internet.
Ho chiamato mio marito al telefono al suo lavoro, ma ha avuto lo stesso problema.
Ciao ! Ciao !

@ Tilia
Hugh !
Une autre couleur dis-tu mais c'est Orange qui loue son réseau aux autres fournisseurs.
Bises automnales

@ ELFI
C'est énervant car c'est souvent revenu, tout du moins pour internet. Couverture grise ici point un rayon. Biz

@ Jackie T
Je montrerai celui qui est au magasin de mon Chéri, moins beau mais assez ancien.
Amitiés filaires à toi aussi.

Bergson a dit…

demande un remise sur le forfait si ça dure
moi j'ai eu ça il y a quelques années dur dur

La cachette à Josette a dit…

c'est l'humour informatique ça ne marche pas donc connectez vous !

claude a dit…

@ Bergson
J'ai déjà eu 1 mois gratuit d'internet il y a peu.

@ Josette
Ils sont fortiches chez Orange.