jeudi, octobre 06, 2016

sans titre

J'ai oublié de notifier que le 26 septembre dernier, mon blog fêtait ses 10 bougies. J'avoue que j'en perds un peu le fil, mais quand je serai revenue de vacances fin novembre, j'aurai plein de choses à vous montrer.
Aussi, pour que ce ne soit pas vous qui en perdiez le fil, il y aura quelques publications programmées courant novembre.
Pour le moment, à demain !

14 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tout un programme programmé!
Bon anniversaire à ton blogue, même dans la vie courante il est rare de pouvoir fêter un anniversaire le jour dit !
Je ne suis jamais au courant- des anniversaires de la famille au grand dam de Madeleine alors les blogues ?????
Bises bonne journée bonnes vacances.
A + ☼ ☼ ☼

claude a dit…

@ Daniel
C'est très masculin ça Daniel de ne pas être au courant des anniversaires de la famille, heureusement que mon Chéri se rappelle quand même du mien.
Bises

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Joyeux Anniversaire pour ton blog et quel programme que tu nous réserves :)
Belle et douce journée, bisous !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je reviens et tu t'en vas bientôt. Je viens de lire tout ce que j'ai manqué pendant mon absence involontaire (santé). Déjà 10 ans, ce sont les noces d'étain pour les mariages mais ce serait plutôt de l'or pour ton blog, pour la variété de tes articles et ton imagination fertile pour nous les présenter.
Bise et bonne journée toujours ensoleillée mais fraîche.

Marie-Paule a dit…

Pour moi aussi ces 3 semaines en France sont comme des vacances. Surtout que nous nous baladons. Cette semaine nous sommes allés dans l'Aude et l'Hérault. La semaine prochaine ce sera la Gironde...
Bon anniv à ton blog. 10 ans c'est un âge vénérable!!!

Claudine/canelle a dit…

Bon aniblog
10 ans cela compte !!
Gros bisous

Tilia a dit…

Mon commentaire de tout-à-l'heure (vers midi et demi) a disparu !
Peux-tu STP aller voir si des fois il n'aurait pas atterri dans le spam...

Dédé a dit…

Ben dis donc...c'est un tout vieux blog. Mais il est fringuant, rempli de couleurs et de joie. Et tes petites visites chez tes amis sont très précieuses. Bon anniversaire Claude!

claude a dit…

@ Floralie
Merci et bises !

@ Luce
Meilleure santé en espérant que ce n'est pas grave et merci pour tes compliments.

@ Marie-Paule
Bon séjour en France !
10 ans de blog cela veut dire 10 ans de vie. Mon blog vieilli mal je trouve mais moi je vieillis bien, c'est déjà ça.

@ Claudine
Je ne pensais pas tenir 10 ans.
Bisous

@ Tilia
Je vais aller voir.

@ Dédé
Merci ma Dédé, comme u es gentille. Bises

Mitou La Bretonne a dit…

0 ans mais il faut la bouteille de champ ! lol
Le mien franchement j'en sais rien avant c'était OB !
Tu vas bientôt pouvoir rentre les géraniums
Depuis ce matin je suis au jardin quel boulot
gros bisous et bonne journée
MITOU

Solange a dit…

Bon anniversaire à ton blogue, je suis pas loin derrière.

Dédé a dit…

Ben tu sais bien que tu es un peu le trait d'union entre plusieurs personnes. C'est beau ça! Gros becs.

Tilia a dit…

Comme mon commentaire à l'air définitivement perdu au fin fond des oubliettes de blogger, je vais essayer de le reconstituer.

10 ans de blogage ! c'est un bail. Chapeau pour ta persévérance ! Et longue vie à ton blog, si jamais il disparaissait, il me manquerait.

Bises et belle fin de semaine, Claude (moi aussi je vais bientôt partir en vacances, le 14 si tout se passe comme prévu)

Fifi a dit…

Bon Anniversaire pour ton blog, Claude !!! J'aime beaucoup ta photo ♥♥♥
Bises pour une bonne fin de semaine. A plus tard