lundi, octobre 10, 2016

Curry d'agneau



Sauté d'agneau dans l'épaule
sel poivre
curry
lait de coco
crème fraîche


Quoi de plus facile que de régaler ses invités.
Faire dorer légèrement la viande
Saler, poivrer
Ajouter du curry (il faut savoir doser afin que ce ne soit ni fade en curry, ni trop fort non plus - y aller doucement en goûtant)
Ajouter un peut d'eau et laisser cuire
Ensuite, verser une petite briquette de lait de coco
Vous touillez pour bien émulsionner la sauce
Mette une cuillère à soupe de crème et le tour est joué.
Le persil, c'est juste pour faire joli.


Bon appétit !

***

11 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Une bonne idée pour une prochaine invitation !
gros bisous et bonne semaine
MITOU

tanette2 a dit…

Hum ! Tu me tentes.
Belle semaine à toi.

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Miam miam tu me mets l'eau à la bouche, merci pour cette recette
Belle semaine, bisous !

Dédé a dit…

Depuis que j'ai visité l'Asie centrale et que j'ai mangé du mouton pendant des jours entiers, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mouton ou un agneau me fait...fuir. :-)))
Beêêêêêêêêêêêêêêêêêê

Fifi a dit…

Ah tes recettes me font toujours saliver
Ta photo est appétissante.
et avec le persil elle est joliment contrastée.
Bon lundi, Claude !

Claudine/canelle a dit…

OUps...je ne pourraismême pas le cuisiner , par contre Monsieur mari pourrait s'inviter chez toi avec plaisir ..
Merci pour ta recette
Bises Claude

Elisabete a dit…

Je vais le faire. Ça a l'air si délicieux.
Bises

Nanou La Terre a dit…

Ah les recettes de Claude qui semblent toujours si succulantes! Mais je n'ai jamais le temps de les essayer, il y en a trop... xxx

Nini a dit…

C'est sûrement excellent ! et je pense que tu sers çà avec du riz ???
Bizzz bonne soirée

Bergson a dit…

avce des pommes de terre du jardin , je parie

claude a dit…

@ Nini
Oui

@ Bergson
Non ! pas de patates dans le jardin !