samedi, octobre 01, 2016

communiqué

Ce matin j'appelle Orange car ma connexion rame toujours.
Hier après midi, une tentative de connexion à 16 heures : 5 minutes pendule sous l’œil pour obtenir le portail Orange, 5 minutes pour obtenir ma boîte mail, aussi, j'ai abandonné.

Ce matin, même chose, 5 minutes d'attente pour l'ouverture du premier mail.

Même si j'ai Orange, le dépannage va encore demander quelques jours. Je fais mon possible pour arriver jusqu'à vous.

Bon week-end et à la semaine prochaine !

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Autrement dit ça rame dur chez toi...
Je te souhaite trouver la solution.
Bises, Bon weekend A + ☼

La cachette à Josette a dit…

ça rame sauf pour la pub !
courage et patience Claude
bises

Claudine/canelle a dit…

Bon week-end à toi aussi
Bises Claude

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Courage, ça ira peut être mieux lundi
Bisous et bon week-end !

Marie-Paule a dit…

Mon Orange se traîne aussi un peu et j'ai fait plusieurs reset à ma box.
Quant à blogger il refuse de changer la taille de mes lettres et ne me permet d'écrire qu'en minuscules caractères. Je te ferais passer tout cela par la fenêtre certains jours!!!

Tilia a dit…

Pas gai tout ça, quand ça rame autant c'est vraiment pagaie et on avance à rien dans ce canoë ! Alors, bon vent dans les voiles de ta connexion et bon weekend malgré tout.
Bises compatissantes

Elisabete a dit…

C'est vraiment embêtant.
J'espère que ça s'arrangera.
Bisous