mercredi, avril 18, 2018

Jardin 1

Hier, j'ai fait un petit safari photos dans mon jardin sur lequel, enfin, le soleil avait décidé d'y faire descendre ses rayons. Il y faisait  chaud hier dans mon jardin, et, forcément, j'y étais bien.

Aujourd'hui du jaune




La suite, demain.
***

10 commentaires:

tanette2 a dit…

Cette première journée de soleil a été grandement appréciée partout. Quand en plus on a la chance d'avoir d'aussi belles fleurs, que demander de plus ? Bises

Bergson a dit…

tu as une méhari pour ton safari?

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Y a bon dans le jardin quand le temps y est beau...
Hi! Hi! Hi! tu as fait bronzette ?
Bises, Belle journée, A +

La cachette à Josette a dit…

hier on a fait du feu (chut c'est défendu) pour brûler plein de bois mort, les voisins n'étaient pas là, pas de vent donc ça ne devait embêter personne
bizzzzzzzz

Miss_Yves a dit…

En chantant:
« j’ai descendu dans mon jardin(bis)
Poury cueillir du romarin « 

?
Les cadrages mettent bien en valeur la couleur du jour.

Dédé a dit…

Superbe le safari! Tu as bien raison de profiter du soleil. Ici aussi le printemps arrive gentiment, la neige fond et les oiseaux gazouillent le matin à tue-tête. C'est un plaisir de les entendre chanter. Bises alpines.

L. D. a dit…

This is so beautiful. I am not familiar with the shrub.

Mitou La Bretonne a dit…

J'ai admiré toutes tes photos de fleurs au jour le jour que le printemps fait plaisir à voir
Merci pour tes commentaires sur mes blogs
Gros bisous et bonne soirée
Mitou

Solange a dit…

C'est très joli, j'ai hâte de voir de la couleur ici aussi.

Claudine/canelle a dit…

J'adore ce massif .....un bien joli rayon de soleil naturel !
Bises Claude