samedi, avril 21, 2018

déception

La semaine dernière ou peut-être bien en fin de la semaine qui la précédait, j'ai pu constater que les peupliers qui se trouvaient parallèlement au champ qui est derrière la maison, se faisaient abattre, puis stand by. Le travail a recommencé jeudi de cette semaine en s'approchant de plus en plus de chez nous.
.
Puis, je remarque qu'un gros engin arrive dans la partie qui jouxte notre modeste propriété et je vois deux bûcherons couper  des peupliers. Je me précipite sur le téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à mon Chéri. 
.

L'engin repart avec quelques troncs dans l'autre partie, le travail continue plus loin et à côté de chez nous plus rien.

Les bûcherons travaillant tard, mon Chéri est allé les voir pour leur demander s'ils allaient tout abattre à côté de chez nous, réponse NON. Crotte alors !

Il faut quand même que je dise qu'il a quelques semaines EDF est venu couper quelques peupliers qui devenaient dangereux pour les lignes électriques et que cela a dégagé notre vue et nous donne bien plus de lumière qu'avant.
.

Bon week-end et à la semaine prochaine !

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Courage, courage, "il peut plier" et finir par tout couper !
Bises, Bon weekend, A +

Floralie a dit…

Coucou ma douce Claude,
Est-ce que ces arbres déranger ?
Ils vont quand même peut être le faire, décision de dernière minute ?
Gros gros bisous & bon week-end !

martinealison a dit…

Bonjour chère Claude,

Je comprends que tu aies envie de plus de lumière ! En plus s'ils deviennent dangereux, il est nécessaire qu'ils soient coupés.
Un pas en avant tout de même ! Non ?...
Plein de bisous et profite bien su soleil.

Marie-Paule a dit…

Quitte à abattre des arbres, ils auraient bien pu abattre aussi ceux qui te coupent la lumière!
Je comprends que tu pestes!

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Peut etre pourrais tu demander deictement au "grand chef "..
Bon dimanche Claude
Bise

Elisabete a dit…

C'est vrai que c'est embêtant.
Bon dimanche quand même.

Thérèse a dit…

Tu pourras très bientôt écrire une histoire très étoffée basée sur les peupliers de tes voisins. Quelle aventure désagréable!