jeudi, avril 05, 2018

quiche aux ...

escargots
et toujours sans pâte


Pas la forme hier, j'avais passé une nuit d'enfer, c'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas rendu visite, je vais tâcher de me rattraper aujourd'hui.

Je vous prépare de la lecture pour le week-end.
 A DEMAIN, donc !

***

9 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou Claude. J'espère que tu as mieux dormi. Quant au plat du jour, je passe mon tour. Daniel a sans doute très faim, alors je lui laisse ma part. ;-) Bises alpines.

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pour le plat du jour quoi qu'en dise Dédé, je passe mon tour...
Je ne suis pas surpris que tu es passé une nuit d'enfer après avoir Ingurgité une telle platée...
Une nuit en enfer, moins que pour Proserpine qui devait y passé tous les hivers...lol
Bises, Bonne journée, A + 🥘 🍝 🍜 🍲 🍥 🍣 🍱 🍛

Thérèse a dit…

Ah non pas pour moi non plus. Je lui préférerai un plat de bulots accompagnés d'une vinaigrette. Il y en aura d'autant plus pour ceux qui vont passer...

La cachette à Josette a dit…

je ne suis pas amateur d'escargot... je prends la quiche avec les champignons Claude ;-)))
je note ta nouvelle adresse
bisous

Dédé a dit…

Mince alors, je pensais que Daniel aimait les escargots. :-)

Claudine/canelle a dit…

J'adore les escargots et je ne l'imaginais pas la faire en quiche lorraine ..
Je pense que cela doit être très bon..
Bises

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je les préfère dans leur coquille avec une bonne persillade dessus et au four, car ce n'est pas mon mets préféré; trop caoutchouteux à mon gout.
En ce moment ici, ce sont les cuisses de grenouilles qui pavoisent.
je te souhaite une bonne nuit réparatrice.
Bises.

Marty a dit…

et ça sent trop bon !!!