lundi, avril 23, 2018

jardin 3

J'ai retrouvé ma centaurée
.

l'iris ouvert
.
 et après encore du bleu, encore du jaune

mon petit carré de coucous
.

Je n'ai pas été très présente sur vos blogs la semaine dernière car :
mercredi jardinage
jeudi jardinage
vendredi jardinage
samedi ménage dans le petit atelier de mon Chéri.
Peux pas être partout, moi !
Aujourd'hui, c'est journée mon Chéri. 
A plus tard !
***

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Cette semaine, c'est la semaine "fleur bleu" !
Profite du beau temps et de ton chéri (pourvu qu'il dure) !
Bises, A +

Nini a dit…

C'est pas bien difficile de retrouver les centaurées ... je trouve qu'elles se re-sèment facilement ! Quand elles sont trop envahissantes, j'arrache !!! Pas d'iris encore par chez moi ! Je fais le même mea culpa que toi par rapport à la présence sur les blogs ... comme tu dis, on ne peux pas être partout !!!
Gros bisous, belle semaine

Marie-Paule a dit…

Profite du soleil pour jardiner!
Les blogs peuvent attendre!!! Malheureusement le beau temps ne sera pas toujours présent!
Bonne semaine Claude!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Comme toi, jardinage et nettoyage du jardin ont bien occupé mon temps, un bon passe-temps quand même. Aujourd'hui c'est badinage avec ton chéri, j'espère moins fatiguant mais tout aussi bon passe-temps j'espère.
Donc bonne journée Claude.

Miss_Yves a dit…

Un vrai festival en bleu-mauve-violet.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Claude , quel plaisir de découvrir nos petites fleurs , les tiennes sont très jolies . Peu présente également , entre jardin et préparation d'expos estivales je vais devoir activer mes petits doigts :-)
Je te souhaite de bien profiter de ton jardin ensoleillé
Bises amicales et douce soirée à toi

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. Quel beau printemps. C'est merveilleux de voir ces fleurs qui éclatent de vie dans les jardins. Bises alpines et belle semaine.

Solange a dit…

Au printemps il y a beaucoup à faire on comprend ça.

Claudine/canelle a dit…

Et oui dès l'arrivée du printemps on doit etre plus dehors que dedans ..mais ça fait du bien !!
Merci pour tes photos
Bises Claude