samedi, avril 14, 2018

week-end

Comme ce pourrait être beau sous le soleil !
Les arbres fruitiers, les aubépines et les champs de colza sont bien tristes sous ce ciel, qui décidément, ne se dégage pas ou si peu.
La météo nous avait annoncé un beau Dimanche, il sera peu ou prou pareil que ce samedi.
Heureusement que les chaussettes épaisses que je porte pour tenir mes pétons au chaud sont en réalité des soquettes, sinon, j'aurais le moral bien bas.
Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine !

 

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui, après un jolie soleil vendredi, il pleut ce matin...
Bises, bon weekend, A +

Marie-Paule a dit…

Depuis une semaine que je suis à Toulouse, nous n'avons pas beaucoup vu le soleil ici non plus! Quel cata ce printemps! Alors on fait avec la grisaille!
Bon week-end Claude!

sonia a. mascaro a dit…

Good morning dear Claude!
So beautiful the tree picture!

Thanks for your always nice comments on my blog.

Wishing to you and yours a lovely weekend!
Lots of Hugs!

La cachette à Josette a dit…

encore la flotte tout l'après midi de ce samedi

Claudine/canelle a dit…

Après un samedi ensoleillé toute la journée ..ce matin ...crachin ..pffff ...
Bonne journée Claude
Bises

wolfe a dit…

Bonjour
Cet arbre est d'une beauté!!
Bonne journée

Miss_Yves a dit…

Malgré tout , cet arbre en fleurs est très photogénique !

Sonya 972 a dit…

J'espère que le soleil sera au rendez-vous cette semaine
Bon début de semaine
Prends bien soin de toi
Tibooo

Tilia a dit…

Courage ! il va faire beau à partir de mardi, c'est la météo qui le dit...
Bises et bonne semaine