dimanche, avril 01, 2018

JOYEUSES PAQUES

à TOUT LE MONDE !

 ***

10 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Adorables !
gros bisous et Joyeuses Pâques
MITOU

Claudine/canelle a dit…

Hum..trop Mignons..
Bises Claude

La cachette à Josette a dit…

trop adorables ces lapinoux de Pâques
bonne journée Claude
bizzzzzzzzzzz

Marie-Paule a dit…

Une journée où l'absence de ton frangin va se faire sentir encore plus fort.
Je te souhaite la meilleure journée possible toutefois.
Bises

Sciarada a dit…

Ciao Claude, joyeuses Pâques à vous et votre famille, un gros câlin.

Miss_Yves a dit…

Toujours en pleine création:bravo !
Joyeuses Pâques!

Tilia a dit…

Ils sont tout mignons tes petits Panpan de Pâques, Claude !
C'est une surprise pour moi, à qui tu disais hier ne pas apprécier ce "lapin qui vient des States ou plutôt d'Allemagne commence à supplanter nos Cloches et tout le reste" ;-)
Bises, bon lundi de Pâques et beau temps sur ta contrée

L. D. a dit…

The bunnies are so cute. I like those doves in the background too.

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
Comme ils sont adorables ces petits lapinous, je te souhaite un très bon lundi de Pâques, gros gros bisous ma douce Claude, avec toute mon amitié !

Solange a dit…

Ils sont très jolis tes lapins, bon début de semaine.