vendredi, avril 27, 2018

jardin 5 mauve

Pour la petite histoire, j'ai rapporté ce lilas dans mes bagages, lors d'une visite à ma cousine Françoise, quand elle habitait encore à Bois-Colombes (c'est elle qui m'hébergeait quand j'allais à Paris).
Mon lilas est simple et double à la fois. Il est toujours dans son pot mais je crois qu'il souffre de ne pouvoir profiter davantage,  Mon Chéri ne se décidant pas à le mettre en pleine terre.




 Dommage que le parfum ne puisse être diffusé sur le net. Bonne journée !
***

10 commentaires:

Dédé a dit…

Si je respire très profondément devant mon écran, je sens une douce fragrance. Merci ma Claude et bises alpines.

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
J'allais le dire ..dommage pour le parfum....
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui dommage pour la fragrance...
Par ici je n'en vois gère, peut être n'aiment ils pas les embruns ?
Bises,
Très bon weekend, A +

Marie-Paule a dit…

Je l'imagine le parfum! Un de ceux que je préfère dans le jardin!
Bonne journée Claude!

Estelle S.C. a dit…

Hummm.. quel parfum, le lilas.. !
Le mien est blanc double, et j'adore son parfum.
Belle et douce journée - Bisous

Miss_Yves a dit…

Ma couleur préférée !

Solange a dit…

Tellement joli!

Elisabete a dit…

Superbe couleur!
Bisous

Bergson a dit…

l'avantage c'est que tu peux le promener dans ton jardin

Marty a dit…

le parfum est dans la mémoire et c'est un délice