vendredi, février 02, 2024

cadeaux

 

Avant-hier, mon Chéri et moi sommes allés chez Copine pour l'aider (enfin, surtout mon Chéri), à faire ce qu'elle ne pouvait pas faire toute seule.
Moi, j'avais pour tâche de regarder comment fonctionne un appareil photo, sauf que la batterie était à plat. J'ai donc commencé par la recharger.
 
Copine m'a fait deux beaux cadeaux : un vêtement tout beau, tout doux avec tout plein de coeurs dessus, et un Nounours.
 
Un Nounours extraordinaire.
 
Il n'est pas en peluche celui-ci, c'est un livre. Un livre sculpté dans l'épaisseur des pages, un très beau travail réalisé par sa voisine d'en face. 
 
C'est tout bonnement magnifique !
 
MERCI COPINE !
.

L'oiseau sur la haie, super mal photographié, c'est un épervier d'Europe. Je me posais simplement la question de savoir si c'était le même que précédemment.
 
***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

il est superbe ce nounours en bois

claude a dit…

@ Josette
Pas en bois, en pages de livre.

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Super beau cadeau que t'a fait ta copine, je trouve ce matin que la blogosphère est au ralenti, je trouve ça bizarre, je ne comprends pas ?
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous !
Floralie

Jerry OX a dit…

Un joli nounours que j'ai vu sur ta parution Facebook ! Toujours aussi créative , Claude ! J'espère que ton jardin se porte bien ?

Nini a dit…

Il est magnifique cet ours !!! comment est il possible de faire çà ? çà doit être difficile pour donner un tel effet de relief ! Chapeau l'artiste !
Pour l'oiseau, j'avais mal compris la question
Gros bisous, bel après-midi

NG a dit…

Magnifique cadeau je suis,aussi étonné que nini. C est tout simplement magnifique.

Belle journée.
Bises
lavandine