lundi, février 26, 2024

des nouvelles...

... de mon Nounours.

Il n'est pas en forme du tout.

Je lui ai raccourci les bras et il n'a plus de coussinets.

J'ai taillé des coussinets en tissus polaire beige que j'ai couses sur les quatre pattes, .

Je lui aussi raccourci les jambes.

Me reste donc à faire :

Coudre  les bras au corps, lui faire un cou, sinon il aura la tête dans les épaules, coudre les pieds sur les jambes.

Et pour finir lui coudre la tête sur le cou.

Je pense que quand j'aurai fini mon Nounours, ce sont  

sa tête

 


et sa salopette

 


qui vont y être pour quelque chose. 

***



 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah! cela prend forme, au contraire!
J’adore les coissinets!
Missyves

Marie-Paule a dit…

Ce nounours t'aura donné du fil à retordre mais il va être magnifique.
Il a une super tête et une magnifique salopette. Tu vas bien venir à bout de 2 jambes et de de 2 braus!! C'est une bonne idée les coussinets. Tu te débrouilles comme un chef avec toutes les techniques. Bravo, Claude, et bonne semaine!

claude a dit…

Merci Miss Yves et Marie-Paule !

La cachette à Josette a dit…

mais si tu vas y arriver la salopette va bien t'aider à le finaliser j'aime ses petons blanc

marine D a dit…

Très chouette salopette ! Et ton charmant nounourss mérite bien une réparation, c'est bien fait.
j'ai une amie d'origine espagnole qui nous fait quelquefois une omelette espagnole, délicieuse, on peut aussi la déguster froide.
Bisous Claude

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Pauvre nounours, donne lui vite ce qui lui manque pour le remettre en forme et je sais que tu connais le meilleur des remontants.
Bonne journée, bise.

Claudine/canelle a dit…

Beau travail dis donc !!
Bises Claude