mercredi, février 28, 2024

Nounours

Je me suis activée pendant deux jour pour venir à bout de mon Nounours, car je voulais en terminer avec lui.

Je l'ai donc fini hier, ce qui m'a permis de démarrer quelque chose d'autre.


J'ai eu une frayeur hier, 

car j'ai eu du mal à lui enfiler sa salopette, 

qui cache un peu la misère de son corps.

***

7 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

tu as souffert pour l'accouchement mais le résultat dépasse tes espérance car il est MAGNIFIQUE ton nounours en salopette
bises

Thérèse a dit…

Trognon!

Luce a dit…

Bonjour Claude
Bien réussi ce cache-misère, y a pas mieux pour l'embellir, tu te minimises dans tes propos car la réussite de tes œuvres est légendaire.
Bise;

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Mais il est adorable comme tout ton nounours, je l'adore :-)
Bonne fin d'après-midi
Gros bisous !
Floralie

Nini a dit…

Mais il est super ton nounours !!! C'est que tu le nourris trop si tu n'arrives plus à lui enfiler sa salopette !!!!
Ici, c'était quelques jours avec deux de nos ptits loups ... qui grandissent d'ailleurs ! Alors c'était en cuisine confection de Boules de Berlin, de schankalas ... ils se sont régalés !! C'est un plaisir, de leur faire plaisir ...
Gros bisous, belle soirée

Tilia a dit…

Il a vraiment une bonne tête ton nounours, sympa comme tout :-)
Bravo pour ta persévérance, finalement tu as bien réussi.
Suis en retard, je file voir ton ciel du sixième jour !

Mitou La Bretonne a dit…

Bravo 🤗 il est superbe tu pourras chanter , moi je dors avec nounours 🐻 dans mes bras dans ta chambre d'insomnie 😂
Gros bisous
Mitou