mercredi, février 21, 2024

fleurs de printemps

 






🌸🌸🌸

7 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Mais le printemps est déjà là chez toi!
Vous êtes plus avancés qu'en Grèce! Il va falloir que nous mettions le turbo!!!
Bises

Miss_Yves a dit…

Déjà de belles couleurs!

Des jonquilles dans mon jardin, c'est tout. MissYves

Miss_Yves a dit…

Sur ta bannière, un oeil perçant nous regarde!
Superbe.
MissY

La cachette à Josette a dit…

ça pousse Claude !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Mon fils m'a apporté il y a déjà quelques jours, quelques jonquilles du jardin car il sait que j'aime toujours avoir des fleurs sur le rebord de ma fenêtre de cuisine. Pas moyen d'y faire un tour, il pleut tous les jours.
Bise.

Nini a dit…

C'est joliment fleuri chez toi ! je viens de faire un article du même style pour demain !
Gros bisous, belle fin de journée

Capucyne a dit…

Oui, ça y est, c'est parti !