mardi, février 13, 2024

Panda

 

Parallèlement, après avoir terminé la salopette, j'ai entrepris de rafistoler mon Nounours, il n'a plus de bras du tout, pas encore sa tête sur les épaules, pas encore ses pieds et je pense que cela va demander un certain temps.

Entre temps, je commencerai la poupée, pour varier les plaisirs. 

*** 

Rapport médical

Si mes gros orteils opérés en 1996 pour le gauche et 1 an et demi après pour le droit, deux opérations d'hallux valgus dont les suites ne m'ont jamais fait souffrir, contrairement à d'autres personnes, ils sont atteints maintenant, surtout le droit, d'un début d'arthrose.😕

J'ai obtenu une ordonnance pour une infiltration mais pour ce RV, je suis en liste d'attente, peut-être en Avril.

Demain matin, je retourne au Mans et cette fois ci ce sera pour le bras droit.😃

***



 

12 commentaires:

Fifi a dit…

Que le sourire tendre et malicieux de ton panda te transmette notre amitié.
Bravo l'artiste ♥♥♥

claude a dit…

Merci Fifi !

La cachette à Josette a dit…

Incroyable à notre époque de souffrir si longtemps pour un rendez-vous
Pensées solidaires Claude

claude a dit…

Merci Josette !

Jerry OX a dit…

Courage à toi Claude , que ton beau Panda soit pour toi une force pour aller mieux !

claude a dit…

Merci Jerry !

NG a dit…

Bon courage pour tes petons.

Belle journée.
Bises
lavandine

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Je te souhaite bien du courage, que cet adorable Panda t'apporte malgré tout un petit moment de bonheur
Gros bisous !
Bonne soirée
Floralie

Nini a dit…

Bon courage, je trouve que c'est pénible de consulter en ce moment ! J'ai un hallus valgus bien prononcé à chaque pied ... pas bobo et jamais voulu opérer... c'est pas bon de vieillir, des ptits bobos apparaissent partout... ici ce sont les genoux !
Pour les professions suggérées, je t'ai répondu
Moi non plus, pas très présente sur les blogs... pas envie !
Gros bisous et bonne journée

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Rajani Rehana a dit…

Please read my post

Tilia a dit…

Avec son charme irrésistible, difficile de résister à l'appel de ton merveilleux petit panda au sourire facétieux, on a vraiment envie d'aller jouer avec lui !
Désolée par tes problèmes casse-pieds, je compatis pleinement. Pour l'arthrose : moi c'est dans les lombaires.
Bises et bon courage pour la suite de tes examens, c'est désagréable mais au moins une fois que c'est fait, c'est fait ! Enfin, j'espère pour toi.
Ici, depuis un bon bout de temps, un souci chasse l'autre :-/