mardi, avril 16, 2024

attrape rêves

Si je m'écoutais, j'en ferai d'autres, 

rien que pour le plaisir, mais je n'ai plus de matières premières.

Voici donc celui dont on m'a suggéré les couleurs.

Je le trouve très chouette 

mais il n'irait pas chez moi.

 


Si il plait à la personne en question, je lui enverrai.

 

J'ai fait un troisième attrape-rêves en gris pour offrir à quelqu'un que l'on verra en Septembre et pour qui mon Chéri a fabriqué une mangeoire à oiseaux. 

Comme cela me démangeait, j'en ai commencé un autre mais il faut que j'aille au ravitaillement. Me manque du coton et les petites boules en bois

***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Nathanaëlle va adorer !

NG a dit…

Tu es intarissable.....
Belle journée.
Bises
lavandine

Marie-Paule a dit…

Tu vas pouvoir ouvrir une boutique en ligne!!
Ils sont très mignons tes attrape-rêves. Tu aurais beaucoup de succès!
Belle journée.

Miss_Yves a dit…

Ses couleurs ont du caractère.
MissYves

Mitou La Bretonne a dit…

De quoi faire plaisir autour de toi 😉
Ils sont tous très beaux.
Gros bisous et bonne journée
Mitou

marine D a dit…

Il est splendide, tu es très adroite Claude
Bisous