vendredi, avril 19, 2024

Muguet

 J'ai le plaisir de vous offrir ce premier bouquet de muguet, cueilli hier.

Je vais avoir de quoi faire d'autres bouquets.


 Merci pour vos félicitations pour le petit panier au crochet. L'intérieur c'est bien évidemment un cul de bouteille en plastique et l'anse, c'est mon Chéri qui me l'a faite avec une bande d'un vieux set de table en plastique qu'il a doublé pour avoir de la rigidité.
 
***

6 commentaires:

Dédé a dit…

Merci pour ce magnifique bouquet qui nous réchauffe! On en a bien besoin, ici les températures sont glaciales. Je vois la plaine depuis ma fenêtre et il y a une ambiance avec de la fumée qui stagne en basse couche. Les agriculteurs et les vignerons ont dû allumer les antigels car il a fait très froid cette nuit. On espère que les récoltes pourront être sauvées... Bises alpines.

Anonyme a dit…

Merci pour ton magnifique bouquet de muguet.
Bonne journée à toi.
Pensées.
MOMO

Marie-Paule a dit…

Ce bouquet est vraiment magnifique.
Cette année nous ne serons pas àToulouse pour le 1er mai, mais presque. Je devrais bien trouver quelques brins dans un jardin ami...

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Merci pour ton muguet, ils accompagneront les miens qui sont dans un vase dans ma cuisine, renouvelés depuis quelques jours, étant en avance cette année.
Tu as des doigts en or dans ta spécialité tout comme ceux de ton chéri dans la sienne.
Temps très frais mais rayons de soleil de temps à autre.
Bise.

Mitou La Bretonne a dit…

Merci pour ce joli bouquet que parfum 😉
Félicitations pour ton panier fleuri magnifique
Gros bisous et bon week-end
Mitou

ˉˉˉ│∩│ˉˉˉ a dit…

Verront-elles le 1er mai ?
Bonne fin de semaine la Glaude !