lundi, avril 22, 2024

au jardin

 J'ai profité d'un instant de beau temps, c'était il y a déjà quelques jours, pour aller voir mon lilas




J'avais photographié les fleurs doubles. 

Puis voici quelques petites tulipes

 

Puis une fleur d'une suspension.


que ce maudit vent est en train de casser.

***


7 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Que du plaisir lorsque cette floraison est bien là surtout sous un beau ciel bleu !
Bises Claude

Miss_Yves a dit…

Couleurs en fête, malgré le vent!
MissYves

Marie-Paule a dit…

Le mauvais temps n'empêche pas la floraison.
J'aime tellement le lilas. Bien sûr c'est mieux sous un ciel bleu.
Mais tu peux en faire un beau bouquet pour en profiter aussi dans la maison.
Bisous, Claude

Fifi a dit…

Je rejoins Marie-Paule quant à embaumer ta maison avec un beau bouquet de lilas.
Parfum subtil et enivrant à la fois que celle de ces belles grappes fleuries.
Merci de nous faire profiter de ton jardin.♥♥
Bises

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Toutes ces fleurs sont magnifiques, j'aime aussi le lilas qui sent si bon, le géranium est en pleine floraison mais bientôt sur nos balcons et les autres sont très belles aussi
Merci pour ce beau partage
Gros bisous !
Floralie

NG a dit…

Pas encore de géraniums chez nous. Il fait bien trop froid et le jardin peine en ce moment avec les températures aussi basses.
Ton lilas doit embaumer !

Douce nuit et gros bisous.
Lavandine

Mitou La Bretonne a dit…

Beaucoup de vent chez nous aussi , il fait voyager les parfums les lilas sont magnifiques cette année je trouve.
Gros bisous et bonne journée
Mitou