samedi, avril 27, 2024

pivoines

 




Avec le temps maussade que l'on a, cela fait du bien de voir de la couleur au jardin.

J'en ai profité pour aller voir le muguet du potager et je me suis fait un troisième bouquet. 


Bon week-end !

***

6 commentaires:

Marie-Paule a dit…

La nature est courageuse et s'adapte finalement assez bien dans les jardins.
Que tes pivoines sont belles.
En bouquet avec du muguet, de quoi illuminer ta maison!
Bon samedi.
Gros bisous

Dédé a dit…

Même si le temps est maussade, tes pivoines sont absolument magnifiques! J'aimerais planter quelques fleurs autour de mon nouveau chez-moi mais j'ai peur que les chevreuils viennent les manger. ;-) Bises alpines.

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Que tes pivoines sont belles, voici des photos qui me réjouissent car j'adore ces fleurs peut-être plus encore que les autres et tout ça c'est une histoire de famille :))
Je t'embrasse affectueusement
Bon weekend
Floralie

NG a dit…

3 bouquets de muguet aussi mais 2 offerts. Et maintenant il fane sur pied.

Pivoines encore en boutons.

Belle journée.
Bises
lavandine

Ariel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mitou La Bretonne a dit…

Ton jardin est très en avance elles sont magnifiques 🏵
Les miennes attendent une météo sans pluie et plus chaudes pour fleurir 😀
Gros bisous et bon dimanche
Mitou