dimanche, avril 28, 2024

les derniers

 Je vous avais annoncé 2 autres attrape-rêves, 

mais c'est trois que j'ai faits.

Celui-ci pour mon amie Julia.

 

Celui-là que j'ai mis sur la mezzanine

 

et le dernier, pour utiliser le dernier anneau de tringle à rideaux. Je l'ai suspendu à la porte de la petite cuisine, qui n'en ai pas une d'ailleurs, porte qui donne dans le garage.

En tout j'en aurais fait 16 , dont 4 offerts.

Quelqu'un m'en a demandé un mais je n'ai plus d'anneau pour. Je vais voir si j'en ai dans mon bazar, sinon j'ai vu dans un magasin au Mans qu'on pouvait en prendre à l'unité. 

J'ai donc attaqué autre chose. 


Bon Dimanche !

***

6 commentaires:

Capucyne a dit…

Vraiment jolis !

Marie-Paule a dit…

16 attrape-rêves, mais tu es passée au stade industriel, haha!!
Bravo, Claude! Tu as vraiment bien travaillé et fait plaisir aux copines.
Bon dimanche!
Gros bisous

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Justement je voulais t'en demander un mais bon si tu n'as plus ce qu'il faut tant pis, ils sont vraiment très beaux tous ces attrapes rêves, 16 en tout bravo pour ce travail accompli.
Je te souhaite une belle journée et une belle semaine
Gros bisous !
Floralie

Claudine/canelle a dit…

TRès beaux tous ces attrapes-rêves
Bonne journée Claude
Bises

Tilia a dit…

Du trio d'attrape-rêves, c'est le dernier que je préfère.
Pour le reste, tu as donc "attaqué autre chose"
et là, c'est "coton" pour deviner quoi ;-)

Les couleurs me font penser à un drapeau mais ce n'est sûrement pas ça..
Bises (avec quelques nuages à la Magritte sur un ciel bleu dans mon coin)

Mitou La Bretonne a dit…

Curieuse de voir et admirer ta prochaine réalisation.
Superbe attrape rêves 😍
Gros bisous
Mitou