dimanche, avril 14, 2024

jaune violet

 Non, ce n'est pas une nouvelle couleur mais deux photos, une de mon genêt et l'autre de mon lilas.



 Ce lilas a une particularité, il est simple et double à la fois. Rapporté de chez ma cousine de Bois-Colombes, qui habite maintenant Gien, il devait y avoir deux pieds différents quand elle l'a déterré. Il sent super bon et il est bien fleuri cette année.
 
Bon Dimanche ! 
 
***

7 commentaires:

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Comme tu le sais déjà j'aime les plantes, les arbustes, les fleurs en général donc j'imagine bien sentir le bon parfum de ton lilas qui est superbe !
Je te souhaite un excellent dimanche
Gros bisous !
Floralie

Anonyme a dit…

De beaux arrondis pour ces deux plantes!
MissYves

Anonyme a dit…

Et un duo involontaire pour mon commentaire !MissYves

NG a dit…

Quelquefois il y a des mystères dans la nature

Belle journée.
Bises
lavandine

Dédé a dit…

Coucou. Je sens le parfum de ton lilas jusqu'ici! :-) Belle semaine.

La cachette à Josette a dit…

un parfum que j'aime Claude il doit embaumer ton jardin

Mitou La Bretonne a dit…

Deux magnifiques boules fleuries 😀
+ le parfum ❤️
Gros bisous bonne semaine
Mitou