mardi, avril 02, 2024

mini Nounours


 Voici ce que j'ai fait avec ce que je n'ai pu mettre sur                   le tableau de la poupée. 

 

 

Je suis en plein dans les attrape rêves, J'en ai fait un rouge, un vert, un orange et je n'ai pas tout à fait fini celui que je suis en train de faire.

Je prends des photos et je vous montre ça.

***

8 commentaires:

chinou a dit…

Claude, je ne viens que rarement chez toi car je ne trouve pas le moyen de m'abonner à une NL. Ya t'il une possibililté ?

claude a dit…

@ Chinou
Je ne pratique pas la NL, désolée !
Perso, je procède par favoris.
Tu passes ici quand tu veux.

Nini a dit…

Mais comment tu fais ??? tu as plusieurs paires de mains ... parce que perso, j'arrive toujours à faire moins que ce que je voudrais !!! c'est l'âge sans doute !
En tous cas, c'est très joli !
Merci pour tes visites, je vais essayer d'être un peu plus "fidèle" à partir de demain !
Gros bisous, bel après-midi !

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Oh qu'il est mignon ce nounours !! J'adore ! Tu as des doigts d'or ma belle !

Je te souhaite une très belle journée ! Mille mercis à toi pour ton adorable commentaire sur mon dernier billet.

BISOUS BISOUS

La cachette à Josette a dit…

tu dois avoir 6 paires de bras Claude comme les déesses indiennes pour faire tout ça !
j'aime bien ce nounours avec le coeur qui s'envole dans le ciel

Anonyme a dit…

C’est Winnie l’ourson qui s’envole !
MissYves

Mitou La Bretonne a dit…

Trop mignon bravo 👏 😍 😘
Mitou

NG a dit…

C'est mimi tout plein ce petit cadre. j'aime beaucoup et puis si j'ai bien compris c'est de la récup !

Bonne soirée
Bisous
Lavandine