jeudi, avril 18, 2024

ouvrage 2

 J'ai fini mon petit panier, celui que je faisais simultanément avec d'autres attrape-rêves.

Cela m'a permis d'utiliser des restes de coton.


 Je vais lui trouver d'autres fleurs.

J'ai commencé deux autres attrape-rêves que je ne peux finir car je suis en panne de petites boules en bois. 

***

6 commentaires:

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Waouh ! Une pure merveille tu as vraiment du talent et des doigts de fées c'est magnifique :)
Belle journée
Gros bisous !
Floralie

Capucyne a dit…

O0h ! les doigts de fée !

Marie-Paule a dit…

Quel joli modèle! Il est parfait ce panier, avec beaucoup de relief.
Effectivement, une bonne façon d'utiliser les restes des pelotes.
Je suis toujours épatée par la rapidité avec laquelle tu réalises tous tes ouvrages! Bravo, Claude!

NG a dit…

Tu as encore bien œuvré. Je n aime pas crocheter mais je reconnais que tu es douée.

Belle journée.
Bises
lavandine

marine D a dit…

C'est un magnifique travail, au crocher, non ? Bravo!

Tilia a dit…

Époustouflée, je suis ! Claude, tu es une vraie virtuose du crochet.
Je n'en reviens pas, il faut une patience et surtout une attention sans faille pour ne pas se tromper en reproduisant le même motif afin de faire tout le tour du panier.
Il est magnifique et j'aime beaucoup ses couleurs.
Chapeau, Madame !
Bises et bonne fin de semaine
Tilia