jeudi, mai 03, 2007

ma cuisine en travaux

Dimanche matin, ce fut le début de quelques travaux de rénovation dans ma cuisine. Pendant que mon Ebéniste de Mari, aidé de mon Fils Benjamin destroyaient ma cuisine, je me suis occupée toute seule comme une grande du barbecue du Dimanche quand il fait beau. C'est pratique quand on ne peut pas faire autre chose....
Là, y a plus d'évier !
Là, le plan de travail est sur le point de sauter !
Ca s'aggrave ! La faïence du mur n'est plus et la colonne four a disparu !
C'est mieux ! le nouveau plan est en place !
nouvel évier !
Nouvelle faïence ! Fresque au dessus de la plaque de cuisson.
Comme vous pouvez le voir, tout n'est pas fini. Le week-end prochain on finit la faïence.
J'attends maintenant mon plombier avec mon nouveau robinet, et tout sera terminé. Heureusement que j'ai un autre évier avec de l'eau chaude juste à côté dans une arrière cuisine qui me sert de lingerie.
Pendant que j'y suis, je me demande si je ne vais pas changer les rideaux !

2 commentaires:

raindrop a dit…

Bonjour!! Il me semble que le seul "problemme" que vous avez sur votre blog c'est l'enorme espace en blanc à la fin de votre post.A part ça, il me semble que tout soit en ordre. ;)

Alex a dit…

Ben dis donc, ils travaillent vite, tes hommes !
Le mien, il est pas très efficace pour ce genre de chose...
Nous, on va bientôt réamménager la chambre avec un nouveau lit en 160 qu'on a eu pour nos anniversaires de la part du papa de Romain (qui est d'avril aussi), de la place dans le lit, enfin...

Bisous ma Tatie

Ta nièce