x

x

mardi, mai 15, 2007

poulet minute mex

J'ai été invitée à participer à une chaîne de recettes mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le faire. C'est tout d'abord tombé le week-end et en plus au moment du changement du portail de mon Fournisseur Internet et j'ai eu qq soucis de connection, d'envoi et de réception de messages. Je voulais donner cette recette hyper simple, rapide à faire et qui demande trois fois rien d'ingrédients. Pour celles et ceux qui ont manqué le début de mon blog, je réitère cette recette que j'ai inventée, pour ne pas faire tout le temps la même chose.
Il vous faut :
du poulet en morceaux ou uniquement des cuisses
de l'épice à la Mexicaine
un peu d'eau, du sel et du poivre
de la sauceline pour lier et de la crème fraîche
pour adoucir

Passez vos morceaux de poulet dans l'épice de chaque côté avec un peu de sel

les mettre dans un plat (là j'ai vu un peu petit !), ajoutez un bon cm d'eau, poivrez, mais pas de trop. Mettre au four et retourner à mi-cuisson.
posez la viande sur une assiette, lier la sauce en mettant un peu de Sauceline et rajouter 1 càs de crème. Mélangez bien et remettez les morceaux de poulet dans la sauce onctueuse.
C'est délicieux !
J'ai servi avec du Maîs blanc de chez Géant Vert.

C'est bon également avec du riz créole ou des Wedges ou même tout bêtement avec des frites pour les amateurs. On pourrait aussi imaginer servir avec des red beans, why not ! Achetez tout et lancez vous ! Vous m'en direz des nouvelles !

2 commentaires:

Z a dit…

Yum, looks very nice though I can't understand the recipe! I also took a look at your photos of geraniums and other flowers, very pretty!

Thank you for visiting and commenting on my blog in Villigen Switzerland! Hope you "see" you again soon!

micheline a dit…

c'est vrai que ton poulet à l'air excellent!! biiises micky