vendredi, décembre 21, 2007

Noël et ses lumières !

Voilà, Noël arrive à grands pas
J'ai sorti mes boites et cartons
guirlandes de toutes sortes et boules de toutes couleurs
et j'ai fait

mon beau sapin

couronne de porte

et pour les Enfants, un Père Noël suspendu sous la marquise


_________________________________

voici d'autres lumières

J'habite la campagne d'une toute petite bourgade qui n'a même pas mis un sapin sur la place.
Heureusement, à Château-du-Loir, il y a des lumières de Noël !
Je vous avoue de suite que les photos que vous pouvez voir en cliquant sur ******LUMIERES de NOEL****** ne sortent pas de mon appareil, il en serait bien incapable. Ces photos sont l' oeuvre de Guy qui tient une web-gazette sur Château-du-Loir et ses environs. Il annonce des festivités, des réunions. Après, il en fait des reportages, il passe des annonces de particuliers, enfin, on est au courant de tout ce qui se passe.
Demain, je vous fais un petit post animé et musical.

4 commentaires:

Olivier a dit…

les photos de Guy sont tres belles, mais les tiennes aussi. De belle decoration de noel..et je vois un paquet de noel, c'est pour tes e-visiteurs

claude a dit…

Olivier
J'aimerais bien faire des cadeaux à vous tous !

raindrop a dit…

Je te souhaite un très Joyeux Noel!! Voilà mon p'tit cadeau: plein plein plein de bisous!!
... et un p'tit rayon de soleil du Portugal!

Cergie a dit…

J'ai admiré ta couronne de porte. Avec ce carré de lumière tu l'as superbement mise en valeur.
On voit que tu as des petits enfants. Ton sapin est magnifique.