vendredi, décembre 28, 2007

Réveillon de Noël !

Notre réveillon de Noël à trois, n'avait rien d'un Réveillon et le repas non plus, d'ailleurs !
Le reste de la famille ne pouvait pas venir. Je l'aurai pour le Jour de l'An.
Pour faire plaisir au Fiston, je lui ai préparé un truc qui est relativement long à faire pour être mangé en quelques minutes. Enfin ! Quand on aime, on ne compte pas son temps !

Bien évidemment il y avait du haché de beef avec de la hot sauce
pour manger des

TACOS !

De bons tacos, un bon feu de Cheminée, un peu de télé, un gros dodo en attendant les cadeaux !

6 commentaires:

Marie a dit…

Un repas mexicain ou tex-mex :-)) Ca me rappelle de bons souvenirs. Au début, quand je vivais au Texas, je n'osais pas manger de tacos parce que j'avais peur de grossir :-))

Très bonne année 2008 à toi et ta famille, Claude.

Marie a dit…

Un repas mexicain ou tex-mex :-)) Ca me rappelle de bons souvenirs. Au début, quand je vivais au Texas, je n'osais pas manger de tacos parce que j'avais peur de grossir :-))

Très bonne année 2008 à toi et ta famille, Claude.

Unknown a dit…

hum!! j'adore aussi!! ma chère claude, je te souhaite un excellent réveillon ainsi que joie, santé et bonheur!! je t'embrasse très fort!! micky

Olivier a dit…

Hummm j'adore les tacos, malheureusement on trouve rarement de très bons restaurants mexicains ou texans.
La soirée s'annonce sympathique

Anonyme a dit…

I love tacos and the rest of the things you have look good to me.

Also, the little rabbit stretches out and relaxes in the shade on a hot day just like people do.

Thanks for visiting my blog.

Unknown a dit…

thank you for sharing these pictures!
nice shots!