vendredi, novembre 21, 2014

le ciel du vendredi

 Le jour se lève







Cela présageait d'une belle journée de fin d'Octobre.
****

11 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Tout est bien sombre encore chez nous ...je vais esperer un aussi beau lever de soleil que le tien !
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Le soleil se lève à l'horizon...
Très bon weekend.
Bisous, A + :o)

Cloudia a dit…

I love your skies, Claude




ALOHA from Honolulu
ComfortSpiral
=^..^= . <3 . >< } } (°>

La cachette à Josette a dit…

lever ou coucher...c'est toujours magique ce soleil !
gros bisous Claude

medazerou a dit…

Salut Claude, belles photos.Passe une très belle soirée.

cath a dit…

Superbes couleurs !
Un petit coucou Claude, je reviens sur mon blog photo!
Bises Cath.

Thérèse a dit…

Il y a toujours un petit miracle dans le ciel quand on sait le regarder, tes images en sont une preuve.
"Le mien" je le regarde avec extase le matin lorsque le soleil se leve et chaque jour je lui parle amoureusement.

Fifi a dit…

Un lever de soleil que tu as contemplé longuement pour notre plus grand plaisir !
Bonne fin de semaine, Claude !

Miss_Yves a dit…

C'est toujours un plaisir renouvelé !

Enitram a dit…

J"aime, j'aime, j'aime !!!!

Cergie a dit…

La fin du séjour approche, encore quelques beaux couchers de soleil et tu seras là...
(Merci pour la carte, elle me donne des envies de voyage...)