jeudi, novembre 13, 2014

j'ai encore craqué


Le lundi 27 octobre, mon Chéri avait rendez-vous avec une cliente pour parler cuisine neuve. Le RV était fixé à 10H. En chemin mon Chéri me largue à


Concept  commercial situé sur la commune de Ruaudin, dont l'entrée se trouve sur Les Hunaudières du circuit des 24H du Mans, afin que je passe le temps en attendant de se retrouver et d'aller déjeuner dans un des restaurants de ce village et d'aller chez mon fils aîné pour y voir notre petit fils Lucas, en vacances scolaires chez son Papa (Lucas habite à Quimper).
J'ai commencé par deux magasins de fringues où là, je n'ai trouvé rien de tentant. Puis dans un magasin de décoration je suis tombée sur...

Ensuite dans un autre magasin, j'ai acheté quelques petites choses pour Noël et dans une boutique de vaisselle et ustensiles de cuisine ;  la présentation est attirante mais les prix le sont moins. Enfin j'ai terminé dans un grand magasin d'électroménager où j'ai acheté une petite poêle en pierre.

Lorsque j'ai vu la photo de mes anges en brouillon, je me suis aperçue que celui de droite avait une tache sur son annulaire gauche. Je suis allée vérifier. En fait il s'agit d'une Demoiselle Ange, car elle a une petit brillant au doigt. 
Mignon, non ! 
***

12 commentaires:

ELFI a dit…

l'ange de gauche a le même geste que toi sur ta photo!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou chère claude !!!!

Tu as bien eu raison de te laisser tenter ! Ils sont mignons ces petits anges !!!
La demoiselle Ange avec son petit brillant au doigt est mignonne comme tout !!!!

Les poêles en pierre sont extra pour la cuisson ... j'en ai acheté en France avant de partir pour l'Asie et je ne regrette pas ! Pas besoin de matière grasse, ni pour faire les crêpes, ni pour faire des oeufs sur le plat, ni même pour cuire du poisson… un bon argument "santé" et puis ces poêles "sont du solide". Je pense que je vais les garder longtemps.

GROS BISOUS et bonne continuation de tes vacances au soleil !

BISOUS BISOUS BISOUS

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Trop craquant ces deux petots anges !!
Bonne journée à toi

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'ai un instant imaginé que tu nous jouer un remake de "Bagdad Café" !!!
Et puis voici que les anges sont sexués ? Décidément ce monde est en pleine mutation, comment ci retrouver ?
Bisous, A + :o)

Cloudia a dit…

Your photos are sweet, C




ALOHA from Honolulu
ComfortSpiral
=^..^= . <3 . >< } } (°>

tanette2 a dit…

Tout mimis ces angelots. Mademoiselle est élégante, une vraie fille. Bises.

La cachette à Josette a dit…

Claude tu ressemble à l'ange de gauche...
trop mignon ce couple d'angelot
gros bisous

Thérèse a dit…

Tu elargis joyeusement ta collection.

Tilia a dit…

L'ange qui tient sa tête dans sa main à l'air tout pensif et sa copine sourit... aux anges :-)

Un bibelot qui s'harmonise parfaitement avec ton bouquet de roses en arrière plan. Tu as bien fait de le ramener chez toi. Romantique un jour, romantique toujours ;-)

Marguerite-marie a dit…

adorables!

L. D. a dit…

They are such sweet angels. I bet that store has a lot of fun things for sale.

Bergson a dit…

donc les anges ont un sexe ?