lundi, novembre 03, 2014

vacances


Je serai absente
 de ce jour au 25
de ce mois inclus
Je serai donc 
si tout va bien
de retour sur la toile, 
peut-être le 26,
mais pour sûr le 27.
Je vous laisse avec
 quelques posts 
pré-programmés.
 
Pour celles et ceux à qui 
j'aurais soufflé
 où je suis partie, CHUT !
Pour les autres, 
essayez de deviner. 

Merci d'avance pour vos visites et commentaires 
que je lirais avec beaucoup d'attention à mon retour.  
Je ne serai pas outillée pour vous rendre visite 
et encore moins
pour laisser des commentaires sur vos blogs. 

Portez-vous bien et à bientôt !
-!-!-!-

20 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Bonne bronzette !!!
Profitez bien du soleil.
Bisous.
A + :o)

Cergie a dit…

Oui je sais parce que tu me l'a dit vers où vous vous envolez. Cependant ce tissu qui semble du batik me fait penser à ceux que mon oncle achetait en Grèce... Repose toi et enjoy. Le vent a tourné et l'automne semble être arrivé ici depuis hier soir...

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Peu importe l'endroit l important c'est de pouvoir mettre les lunettes de soleil et le pareo ....
Ici pluie et vent , alors bonnes vacances au soleil !!
0 très vite

Olivier a dit…

passe de bonnes vacances et profite bien..a ton retour tu nous noieras de tes photos

Miss_Yves a dit…

Bonnes vacances!

Marie-Paule a dit…

Bonnes vacances Claude! Fais provision de soleil!

ELFI a dit…

halloween est passé... :)))

Floralie a dit…

Bonnes vacances Claude :)

Chipie a dit…

Passe de bonnes vacances.... où que tu sois ! A bientôt

Marguerite-marie a dit…

paréo, lunettes de soleil... Tahiti?
dans tous les cas bonnes vacances, fais provision de soleil.Bon voyage!

Nefertiti a dit…

profite bien !

tanette2 a dit…

Je crois que tu me l'as dit mais...j'ai oublié...tant pis j'attendrai ton retour...comme le dit la chanson de Rina Ketty.
Profites bien de ces vacances.

Tilia a dit…

Pas au courant mais mon petit doigt m'a dit que tu suis la Route du Rhum ;-)
Excellentes vacances, Claude, bisous

martinealison a dit…

Bonjour chère Claude,

Tu as tout à fait raison de profiter des bons moments de la vie et surtout du ☼...
Je te soupçonne de le garder tout pour toi car depuis ce matin il pleut chez moi alors que nous avions une très belle arrière saison !

Gros bisous ☂

Bergson a dit…

Bon séjour au soleil

Thérèse a dit…

Passe de merveilleuses journees Claude et ne perds rien de ta personalite en route!

Mitou La Bretonne a dit…

Chacune son tour !!
gros bisous et bonnes vacances
MITOU

Nini a dit…

Oh mais tu es sûrement en Guadeloupe ou Martinique ..... je me demande si tu ne l'avais pas soufflé sur ton blog !
Un vrai pigeon voyageur !
BONNES VACANCES
Bisous

NanouB a dit…

En Martinique, c'est évident non ? pour trouver le soleil à cette époque ! enfin peu importe là ou ailleurs tu seras bien alors profite chère Claude et à bientôt...
gros poutous :-)

Marty a dit…

bonnes vacances là où il y a le soleil et le chaud !