vendredi, novembre 28, 2014

le ciel du vendredi

Pris à SAINTE ANNE

Nous avons remarqué qu'il y avait encore plus de bateaux
dans la rade de Sainte Anne que l'année dernière.
Paradoxalement,
 il y avait moins de touristes et tout le monde le confirmait.
Cela confirmerait peut-être qu'il y a plus de riches 
qui vivent sur leur bateaux 
et plus de pauvres qui ne peuvent pas ou plus se payer 
ce genre de vacances.
Il se pourrait que les impôts 
et tout le reste soient passés par là.
*
Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis
a la simenn pwochen, lendi ou mawdi.
****

19 commentaires:

tanette2 a dit…

Beaucoup de bateaux effectivement ! Heureusement qu'un aussi beau ciel peut s'admirer aussi depuis la terre ferme...qu'il reste encore quelques beauté à la portée de toutes les bourses....

Daniel a dit…

Coucou Claude.
C'est écrit dans le ciel...
Bisous, bon weekend.
A + :o)

Petit Singe Vert a dit…

quel ciel splendide !!! bonne journée Claude et je prendrais bien un peu de confiture à la banane maison !!! par contre Hutte n'a pas tenté la tarte à la banane ! elle est un peu fainéante ! bonne journée et bisous !

La cachette à Josette a dit…

de quoi rêver toute la journée ! bisous Claude

Mitou La Bretonne a dit…

C'est beau mais c'est certain que çà reste des vacances de luxe !!
gros bisous
MITOU

Nazzareno a dit…

Comme une peinture! Quel magnifique panorama Claudia, les couleurs et la lumière sont top et j'aime beaucoup...
Ciao, bonne journée .

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Nul ne pourra repondre vraiment à ta question ..en tous les cas ce ciel est très beau !!
Bises

Floralie a dit…

Un ciel vraiment magnifique qui peut nous emmener aux rêves...
Bon week-end
Bises

Nono a dit…

Quel beau ciel !!!!La couleur est magnifique
Bon week-end et bisous

Marie-Paule a dit…

Quand j'ai vu ton ciel en petit sur le côté de mon blog, j'ai cru que c'était ton ciel d'aujourd'hui et je m'apprêtais à faire mes valises pour la Sarthe! Si c'est à Saint-Anne je comprends mieux!!!

Tilia a dit…

Grandiose ! ta photo, Claude.
Le reflet du ciel sur l'eau est magnifique.
Les bateaux ont l'air de dormir, bercés par la houle. Rêvent-ils ?..
Bonne fin de semaine, Claude, bisous, a pli ta ;-)

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Ciel! Quel beau tableau tu avais sous les yeux avant d'aller les fermer. Sur tes cieux de la Sarthe, comme mâts tu as les cimes des arbres du voisin, c'est beaucoup moins romantique.
Bise, bon week-end Claude.

Bergson a dit…

j'ai eu peur je pensais que c'était de ta fenêtre

✿France✿ a dit…

Claude je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
je vais me reposer je suis fatiguée en ce moment
je t'embrasse et j'espère que demain la pluie ne sera pas trop forte
gros bisous

Anonyme a dit…

En premiere vue,moiaussi j,ai eu peur.J,ai fait un bon sur ma chaisse.

Thérèse a dit…

Merveilleuse photo qui se suffit a elle-meme!
Avoir un pied sur terre aide a ne pas se noyer dans d'autres territoires...

Elisabete a dit…

Une photo merveilleuse.
Bon week-end.

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

Un petit bonjour et de gentilles pensées pour toi chère Claude !

Je suis si heureuse de ton retour !!!!

J'adore ton ciel ! MAGNIFIQUE !

GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !

Miss_Yves a dit…

Très beau au ciel sur marine exotique !