jeudi, novembre 16, 2023

Communiqué

 Mille excuses si je ne suis pas souvent de passage sur vos blogs, mais je me remets très doucement du dernier variant du covid.

Mon, Chéri l'a attrapé aussi mais il est moins touché que moi.

Cela m'a prise samedi. Je tousse, je crache, je renifle, je tousse, je crache, je renifle. Suis complètement HS.

😫😫😫

4 commentaires:

Dédé a dit…

Il est toujours là celui-là? Bon courage ma Claude. Bises alpines.

Marie-Paule a dit…

Oh, ma pauvrette! Repose toi au maximum!
On devrait peut-être nous inciter à reprendre les gestes barrières pendant l'hiver. Ils protègent aussi de la grippe et de la gastro.
Reste bien au chaud.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Allons bon tu es marquée par le destin...
Soigner vous bien.
Bonne fin de semaine, A ++

Claudine/canelle a dit…

Prends bien soin de toi et de ton époux ..courage
Gros Bisous