dimanche, novembre 26, 2023

mangeoire à oiseaux

 Voici la nouvelle mangeoire à oiseaux, celle que je vais mettre devant la fenêtre de la cuisine, afin de voir les oiseaux venir casser la graine.

Seuls le toit et la cheminée ont été conservés, tout le reste est neuf.





 Voici l'ancienne


 Je vous souhaite un bon Dimanche !

***

12 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Oh là là que c'est beau , tu pourras passer la serpillière sur le sol les oiseaux on les aime mais ce sont des p'tits cochons !
gros bisous et bon dimanche
Mitou

Nini a dit…

Oh là ! une vraie cathédrale pour les oiseaux chez toi !!! Superbe
Gros bisous, belle journée

Thérèse a dit…

Je m'associe à la réponse de Mitou.

lavandine a dit…

En plus une mangeoire avec du style... Elle est très jolie.
Gros bisous,

Agréable journée.

Lavandine

La cachette à Josette a dit…

quel luxe pour tes zozios ! tu vas avoir une étoile au michelin de la gente ailée !

Anonyme a dit…

Merci, à toi aussi!
Vraiment très joli! Avec un petit air de kiosque indien.
Missyves

Marie-Paule a dit…

Elle est vraiment trop jolie cette mangeoire avec son mélange harmonieux de styles différents.
Maintenant il va falloir que les repas soient à la hauteur du cadre hi, hi!

Fifi a dit…

Elle est fabuleuse ! Tout simplement belle ! Je suis inlassablement admirative du travail impeccable de ton artiste chéri.
Bonne soirée à tous les deux

L. D. a dit…

It is a wonderful work of art. He does such great work with the building with wood. That will give you good views of the birds eating.

Claude Yeli a dit…

Abri de luxe pour les oiseaux du jardin, nul doute qu'ils la fréquenteront souvent.
Amicalement.
Claude

Cergie a dit…

Ton chéri a des doigts de magicien... Cette maison neuve a des cotés exotiques, et comme elle est toute neuve elle sera bien hygiénique
(Les oiseaux c'est le travail de mon mari, si je m'y mets il ne s'en chargera plus;-)
Et c'est son plaisir, il a un coté cromagnon chasseur)
Bises !

ˉˉˉ│∩│ˉˉˉ a dit…

J'adore !