mardi, novembre 07, 2023

Le France

 Pendant que mes dix doigts s'activent et d'ailleurs ce sont activés pour quelque chose que je ne peux pas montrer maintenant, ceux de mon Chéri ne sont pas au chômage non plus.





 

Il compte motoriser ce navire pour avoir le plaisir de le voir voguer.

***


10 commentaires:

Daniel a dit…

coucou Claude.
Wooooaaaafff..
Les doigts de ton cher et tendre ont super travaillé !!!!
Très belle semaine, A +

Nini a dit…

C'est un très beau navire ... vous pourrez partir en croisière !!! 😉😅🤣
Gros bisous, belle journée

Marie-Paule a dit…

Un beau projet que de faire naviguer le France!
Vous avez tous les deux beaucoup de talent.
Ton projet est peut-être pour Noël?
Bonne journée à vous deux!

claude a dit…

@ Daniel
Merci !
Belle semaine à toi aussi !

@ Nini
On a failli une fois et crois on n'a pas été fâché d'avoir été obligé d'annuler.
Gros bisous !

@ Marie-Paule
Ce n'est plus un projet puisque c'est fini et il faudra attendre le mois de MAI;
Bonne fin d'après midi !

Miss_Yves a dit…

Magnifique ! MissYves

La cachette à Josette a dit…

c'est du travail d'un artiste pro !
tu vas agrandir ton plan d'eau pour le faire naviguer ?

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Le France a bien mérité d'être reconstitué et de revivre, puisque anéanti, grâce aux doigts expérimentés de ton chéri. "Ne m'appelez plus jamais France" disait Sardou. Réserve-moi une cabine et le plaisir du jour de la mise à l'eau, d'aller fracasser la bouteille de champagne contre ses flancs. (on peut rêver...)
Bonne soirée. Bise.

Claude Yeli a dit…

Refaire revivre le France, ce fleuron de notre marine et de nos ateliers de construction, un geste qui compensera la lâcheté de ces politiques qui ont conduit ce bijou à la casse.
Amicalement.
Claude

Mitou La Bretonne a dit…

Quelle superbe avancée, 🤗 un vrai plaisir de revoir Le France même en maquette la bouteille de champagne je l'ai vu claquer sur la coque du grand France un grand souvenir 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou

claude a dit…

@ Miss Yves
Merci !

@ Josette
Non mais sur l'étang du beau Frère dans un premier temps.

@ Luce
J'adore ton commentaire.

@ Claude
Exactement !

@ Mitou
Je l'avais vue dans le port de Saint Nazaire, il n'était pas fini.
Gros bisous !