mardi, août 13, 2024

remorque



Cette remorque manquait beaucoup à mon jardinier.   Il en avait assez de mettre tous les déchets verts dans son Kangoo. Surtout en ce moment où il taille les haies.


C'est moins pénible de benner la brouette directement dans la remorque que de tout mettre dans sa voiture. Moins de contrainte, plus de volume et moins de tours à faire à la déchèterie.

***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

je ne dirai pas le contraire... quelle corvée les débris de jardin c'est en pensant au corvées que je me console de ne plus en avoir !

Marie-Paule a dit…

Magnifique cette remorque encore toute brillante et toute neuve.
Une aide précieuse pour le jardinier.
Vous lui trouverez aussi peut-être d'autres fonctions.

claude a dit…

Marie-Paule, tout à fait, un peu plus tard.

Capucyne a dit…

Un beau cadeau pour le jardinier !

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Elle est superbe cette remorque et en plus elle peut mieux vous aidez pour tout ces débris de jardin ?
Belle journée
Gros bisous !
Floralie

M. Benaut a dit…

Salut Claude, Puis-je emprunter ta remorque samedi (si je peux conduire la Subaru de Littlehampton à Château !!), stp ?
If there will be a little sunshine, I will bring some beers for Philippe and some sparkling burgundy for you. Et je te dois une lettre pour expliquer une grande partie des confusions de cette famille !! Love MB xxx - à bientot.