jeudi, août 15, 2024

crochet


 Je suis en train de faire le corps dont les pattes arrières sont incorporées si je puis dire, comme ainsi.


C'est long, alors entre temps, j'ai fait un attrape rêves pour offrir, me reste la petite perle à coller à l'intérieur du cercle.

La poupée torchon est toujours en cours, car hier, j'ai oublié d'acheter les deux petites serviettes invités qui me manquent, mais de toute façon, ses cheveux seront longs à faire aussi.

 ***

9 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Il a vraiment une bouille adorable, très expressive!
Bon 15 août, Claude!

La cachette à Josette a dit…

encore un heureux qui saura l'apprécier ce bel ours au sourire enchanteur

Anonyme a dit…

Ça alors ! un ours avec un corps de panthère... j'avions jamais vu chat ! ;-)

Tilia a dit…

L'Anonyme ci-dessus, c'est moi, Tilia !

NG a dit…

Il a une bombe tête ton nous.

Belle journée.
Bises
lavandine

Luce a dit…

Bonjour Claude, Il parle avec ses yeux ce nounours., J'en avais un de la même couleur que j'avais appelé Joël car c'était le nom de mon perit voisin que j'aimais bien. Idem pour ma poupée Odile pour la même raison.
Je les ai gardé longtemps au grenier, mais disparus lors d'un déménagement?
Bon dimanche, bise.

Miss_Yves a dit…

En somme, quand tu as un moment de libre entre deux travaux de crochet ou autre, il faut que tu occupes tes petits doigts!

Miss_Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss_Yves a dit…

Les cercles formés par la tête, le museau, les oreilles sont parfaits et hypnotiques!