jeudi, août 08, 2024

roses

 JULES VERNE



🌸🌸🌸


11 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Quelle beauté et elle porte le nom de ma nouvelle rue !

Marie-Paule a dit…

Sublimes!
J'imagine le beau bouquet que je ferais avec!

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Rajani Rehana a dit…

Please read my post

Tilia a dit…

Magnifique ! une de mes teintes de roses préférées, avec le rouge très foncé et le rose de Mme Meilland.
La troisième est vraiment extraordinaire, j'adore ses frisettes !

Miss_Yves a dit…

Sublime voyage au centre de la rose.
MissYves

Capucyne a dit…

Quelles magnifiques couleurs !

Mitou La Bretonne a dit…

Les roses se font plus rares au jardin, dommage 😉 celle ci est superbe 🥀
Gros bisous et bon dimanche
Mitou

Fifi a dit…

Elles sont magnifiques tes roses ♥♥♥
Bonne soirée, Claude ! Au frais si possible :-)
PS
J'ai mis la modération des commentaires à cause des commentaires en anglais.
J'ai été envahie :-(

Claudine/canelle a dit…

De vraies merveilles ...
Bonne journée Claude
Bises

L. D. a dit…

Beautiful roses with such great colors.