dimanche, août 04, 2024

coussin 2

 Bon, ben voilà, j'ai fini mon coussin.

Au dos j'ai cousu un tissus qui vient de l'ancien atelier de mon Chéri car, en plus de fabriquer et de vendre des meubles, il vendait aussi des sièges capitonnés de style, recouverts par un tapissier local. Le coussin basic que j'ai trouvé étant à peine rembourré, j'ai rajouté des plaques de rembourrage qui devaient venir aussi de l'ancien travail de mon Chéri.


Il tiendra compagnie au coussin en patchwork moitié ma Mémé, moitié moi. 

Pour ceux qui ne connaissent pas

coussin 3 et fin


 ***

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce type de très beau tissu blanc porte -t-il un nom?
MissYves

Marie-Paule a dit…

Un coussin plein de symboles! Ce sont les plus coussins, ceux qui ont une histoire!
Bon dimanche, Claude!

La cachette à Josette a dit…

coussin plein de souvenirs !

Capucyne a dit…

Très joli, ce coussin blanc !