mercredi, août 14, 2024

salade et BBQ

 Dimanche, ce fut salade niçoise maison et BBQ du Chef: saucisses blanches d'Allemagne, filet mignon de porc (nous voulions des surprises mais il n'y en avait plus) mariné sauce Far West et tranches de poitrine épaisses coupées en deux, spéciales mon Chéri, trop gras pour moi.


 

Il y avait aussi une autre salade de tomates du jardin.


***
 

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

le temps des salades... ouf ça va mieux un peu moins chaud depuis hier !

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Il est midi vous devez sûrement être à table, nous aussi nous avons mangés un barbecue dimanche chez ma tante mais tout été trop salé surtout pour moi qui n'est pas le droit au sel c'était un peu difficile, elle a aussi chercher ses merguez et chipolata en Allemagne.
Merci pour ton article
Belle journée
Gros bisous !
Floralie

Marie-Paule a dit…

Un excellent menu pour l'été. Vous avez dû vous régaler!

Fifi a dit…

Comme d'habitude, tu me fais saliver ; pourtant je sors de table :-)
Bonne après-midi à l'ombre !!
Bises

Dieter a dit…

Das sieht lecker aus.

Mitou La Bretonne a dit…

Nous avions le même repas saucisses blanches et bockwurtz 😉 par contre salade de pommes de terre lardons 😀
Gros bisous et bon dimanche
Mitou