x

x

vendredi, janvier 18, 2008

L 'APPEL du 18 J.

Aujourd'hui, je veux lancer un appel à la Maman de Romain


Maman de Romain !

Il paraît que vous regardez mon blog mais que vous n'osez pas y mettre de commentaires sous prétexte que l'on ne se connaît pas.

A part les membres de ma famille (qui, soi-dit en passant, ne me laissent pas beaucoup de commentaires), je ne connais pas les autres blogueurs. On ne se connaît que par ordinateur interposé, par l'intermédiaire de nos blogs respectifs.

Nous formons une grande famille de blogueurs-blagueurs. On blog, on re-blog et même on déblog.

On voyage, en France, à l'Etranger. C'est sympa et très enrichissant. Tantôt on est sérieux, tantôt on rigole bien. Alexandra a d'ailleurs, sur mon blog, un commentateur préféré.

Il y en a même qui se rencontrent et qui deviennent amis.

Maman de Romain, n'ayez pas peur d'entrer dans le monde des blogueurs.

Ne soyez pas anxieuse d'entrer dans le monde des blogueuses.

Alexandra regarde mon blog tous les jours, m'a-t-elle dit, et elle lit les commentaires des autres et en cliquant sur leur nom, elle va faire un tour sur leur blog aussi. C'est cela la magie de la toile d'araignée.

Maman de Romain, lancez vous ! Faîtes un pas dans la blogosphère et comme Alexandra, vous attraperez la blogmania.

Je vous attends, future commentatrice ! C'est une occasion de faire connaissance sans se connaître vraiment ! Il faut le faire !
Signé : La Tatie d'Alexandra.

12 commentaires:

nazzareno a dit…

Je maintenant navigue dans tien blog depuis longtemps, et ils ne sont pas une nouveauté, cependant je souscris ton invitation et je le relance à tous les amis de langue italienne : vous n'ayez pas crainte, est beau, est amusant, on fait des belles amitiés… (au moins jusqu'à la final prochaine de football)

Io ormai navigo nel tuo blog da molto tempo, e non sono una novità, però sottoscrivo il tuo invito e lo rilancio a tutti gli amici di lingua italiana: non abbiate timore, è bello, è divertente, si fanno belle amicizie... (almeno fino alla prossima finale di calcio)

alice a dit…

Oui, oui, des commentaires! De toute façon, on ne mange que les enfants, pas leurs mamans.

lyliane a dit…

Depuis mon blog, j'ai retrouvé une amie de plus de 20 ans, je m'en suis fait de nouveaux que je rencontrerai un jour, je l'espère et d'autres que j'ai rencontré au Portugal et en Normandie, Bergson m'a proposé un voyage organisé à Prague, je suis toujours partante, entre bloggeurs, ça serait sympa.Venez vite nous rejoindre maman de Romain.Bon week end à toi Claude ainsi qu'à ton mari.

Bergson a dit…

La maman de Romain serait elle timide!

Il ne faut pas il n'y a pas de grand méchant loup même si nos photos (par exemple la mienne) font une peu peur.

Et que vive la blogosphère !!!!

Bon Claude je croyais que c'étit mai le mois des ponts parce qu'après celui de Prague chez Lyliane en voici un autre. Je garde le mien pour ce week end que je vous souhaite excellent à tous

Cergie a dit…

J'adore le commentaire de Nazzareno, surtout le final !

Tu sais on est bloggueur ou on ne l'est pas. Ce sont des codes et il faut se lancer doucement. C'est vrai que l'on se fait une famille virtuelle avec laquelle perfois on peu avoir plus d'affinité qu'avec la vraie. Mes enfants regardent de temps en temps mon blog. Ils commentent très rarement et en général après tout le monde et ils arrivent à me mettre des larmes plein les yeux. Vois le calendrier cadeau de ma fille. Il prouve qu'elle connait bien mon blog et ce que je fais même si elle ne commente pas.

Bon week-end, Claude, et à lundi...

Cergie a dit…

Je reconnais ce pont, le magnifique pont du Gard, non ?

Olivier a dit…

Pour Maman de Romain, ne venait pas, fuyez le plus loin possible, ici il y a des bloggeurs très bizarres (ne jamais lire les commentaires de cergie (la pauvre la drogue..), ceux de delphinium sont incompréhensibles (c'est l'alcool on y peut rien ), avec le blog de claude on prend dix kilos par semaine....et une fois dans la secte des bloggeurs fous, impossible d'en sortir, sinon Bang Bang.....Bienvenu à la Maman de Romain.

Luke Wiley a dit…

very nice!
thank you for coming to my photoblog!

claude a dit…

Nazzareno
Grazie per voi lezioni di Italiano. Mi piace molto anche il tua senso di umorismo circa il campionato mondiale di calcio !

Bergson
C'est toi le commentateur préféré de ma Nièce et elle trouve ta photo terrible. Moi un jour je t'ai dit que tu me faisais pensé à un biker américain.
Le pont, c'était pour imager le nom de Romain.

Cergie
Oui c'est bien le Pont du Gard que j'ai eu l'occasion de visiter.

Olivier
C'est quoi ce délire ! Tu vas lui faire peur à la Maman de Romain !

Bon week-end à tous !
Pas de post aujourd'hui, mais demain exceptionnellement.

mickymath a dit…

oui c'est vrai pour la mamann de romain, qu'elle se lance dans la blogosphère, elle s'y fera des amis!! biisies micky

Alexandra a dit…

Bon, ben là, la Maman de Romain (qui s'appelle Martine) va être obligée de mettre des commentaires vu tous ces appels. Romain est d'ailleurs avec elle en ce moment, au Sénégal pour 15 jours. Je suis toute seule abandonnée.

Bises à tous

Alex, la copine de Romain et la nièce de Claude

MARTINE a dit…

Non je n'ai pas peur c bien de tous vs lire