vendredi, janvier 25, 2008

kdo des Amériques

Tenez ! Je post quand même ce matin !

Ma tendre amie Julia s'est dit que côté cuisine elle avait déjà fait. Alors cette année, pour mes 60 balais, elle a pensé à :
Tout pour la Salle de bains !

Un repose tête pour fainiasser dans ma baignoire, une éponge à la mode, une pierre pour me poncer les talons, et une bain mousse qui fait aussi pousse-mousse pour les mains.

Petit texte à côté de la figurine : "Many women do noble things, but you surpass them all".


Je me dit qu'avec tout cela + le parfun 1881 de Cerutti que mon Chéri m'a offert, je ne vais pas, comme dirait ma Mère, sentir la petite fille qui se néglige !

BON WEEK-END A TOUT LE MONDE !

7 commentaires:

raindrop a dit…

Très jolie la carte postal!! J'ai adoré!

Olivier a dit…

la carte est tres classe, on te soigne mais tu le merites bien.
Je te laisse dans ton bain et je te souhaite un bon weekend

"Ah c’qu’on est bien quand on est dans son bain
On fait des grosse bulles on joue au sous-marin
Ah c’qu’on est bien quand on est dans son bain
On chante sous la mousse pour les voisins
J’ai ma brosse à poil durs pour laver mes oreilles
La pierre ponce pour mes pieds et mes jolies orteilles
....."

Cergie a dit…

"La petite fille" qui se néglige me rappelle une scène du film "les valseuses" où Depardiou, et Dewaert se passaient la petite culotte de Huppert avec délectation.

En réalité dans les cadeaux c'est souvent l'emballage qui fait le plus plaisir et ici la petite carte sympa

A lundi Claude !

Bergson a dit…

même pas fâché !!

J'apprends de ces trucs il y a des oreillers pour rester dans le bain.

Encore un truc que je connaîtrais jamais (si si je me lave mais pas souvent dans un bain)

Comme dirait l'autre j'ai peut être pas encore l'age (pas tappé c'était pour rire)

claude a dit…

Raindrop
Quand est-ce que tu viens chercher les patins à roulettes !

Olivier
Merci pour la petite chansonnette.

Cergie
Non pas à Lundi,because pas disposnible mais à mardi sans faute !

Bergson
Ben oui un oreiller de baignoire, y a longtemps que ça existe ! Faut sortir Bergson !
At home il y a douche et baignoire et j'avoue que je prends plus souvent de douches que de bains, c'est plus rapide.
Mais l'oreiller va m'être utile quand je mets mon tapis à bulles.
Et oui, je bulle dans mon bain ! Sometimes ! Cela fait du bien à moi. Tu verras quand t'auras mon âge !

Isadora a dit…

Happy birthday to you! and may you have many more. (mine is just around the corner too :)

hpy a dit…

Je suis sans doute super crado car pas de bain pour moi stp.