mardi, septembre 08, 2009

BLOG EN NOIR


Ce petit garçon s'appelait André.
Il est né le 7 Août 1920.
Il s'en est allé hier soir
au pays des gens heureux,
à l'âge de 89 ans et un mois.
C'était mon Papa.
The name of this little boy was André.
He was born on 8th day of August 1920.
Yesterday evening he passed away
to go to the lands of happy people.
He was 89 years and one month.
He was my Dad.

45 commentaires:

Luce a dit…

De tout coeur avec toi Claude!

Olivier a dit…

triste journée, de tout cœur avec toi et ta famille.

✿France✿ a dit…

Bonjour Claude je suis avec toi dans ta tristesse et cette douleur que j'ai connu et qui me ronge toujours. Je sais bien que nous devons tous un jour partir mais le plus tard est le mieux. J'espére que tu as pu lui parler lui dire ce que tu voulais car moi je n'en ai pas eu le temps et tu vois j'y pense j'y pense trop souvent.
Je pense à toi fortement et pour ceux qui ont toujours leur s parents il faut parler dire ce que vous avez sur le coeur dire maman, papa je t'aime et là vopus vous sentirez mieux.
Je t'embrasse Cakude et tu sais je suis là

✿France✿ a dit…

Des fautes oui je suis triste et émue en même temps

இڿڰۣ FLO a dit…

Bisou

Sandra a dit…

Je pense à toi

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Claude,

Je suis avec toi par la pensée. Ton papa est parti, il emporte avec lui un peu de toi.
C'est bien d'avoir mis une photo de lui quand il était petit. Depuis 1920 toute sa vie s'est déroulée et elle s'est arrêtée hier.
Quand on perd un être cher , on souffre inévitablement mais on peut se dire :
"je suis heureuse de l'avoir cotoyé, de l'avoir connu et aimé".

Je t'embrasse très fort et je pense à toi en ce sombre jour.

✿France✿ a dit…

Tu vois je repasse et je pense à toi

hpy a dit…

Je pense à toi, dans ta tristesse. Je pense à ta famille aussi. Et je vous embrasse tous du fond du coeur.

nonizamboni a dit…

I'm sorry to hear about your papa but glad for him to be among the happy people. Will be thinking about you in this sad time...

Cergie a dit…

Il est toujours trop tôt pour partir... Et à son papa une fille a toujours quelque chose à raconter.
Il est si triste de perdre ses parents : ce sont les seuls personnes au monde qui nous aiment vraiment tels que nous sommes, quoique nous fassions...
Mon père est parti ailleurs depuis 21 ans et un jour, c'était le 07 septembre 1988. Ce qui est curieux c'est que ma tante l'a rejoint 20 ans juste après, il y a un an et un jour le 07 sept 2008.
J'aurais aimé que mon père voit mes enfants grandir ; le plus jeune, qui a suivi ses traces, m'a dit ce WE qu'il n'avait aucun souvenir de lui....

Cergie a dit…

De tout coeur avec toi, Claude...

Luce a dit…

Je n'arrête pas de penser à toi car j'ai connu aussi des pertes chères: mes parents, un frère et mon mari; alors j'imagine la profonde tristesse que tu éprouves. Je t'embrasse chaleureusement Claude.

Thérèse a dit…

De tout coeur Claude, avec toi, avec vous. "Au pays des gens heureux" ton papa va pouvoir de nouveau revivre ses huit ans.

Françoise a dit…

On a pas toujours les mots qu'il faut pour dire la peine qu'on a de perdre une partie de sa vie , de son enfance , c'est un vide de perdre ses parents .De par la pensée avec toi je te soutiens .

Miss_Yves a dit…

De tout coeur avec toi en ce moment si douloureux.

Anonyme a dit…

So sorry about your loss, claude. I hope you are able to cope without too much pain.

Alain a dit…

Je suis désolé pour toi Claude. Un très sale moment, je m'en souviens.

perrine a dit…

Je suis de tout coeur avec toi,perdre ses parents est un moment très dur.Sois courageuse et entoure bien ta maman qui pour elle, est la perte de son compagnon de vie.

Marie-Noyale a dit…

Mes pensees s'envolent vers toi et pour ton joli petit papa.

L. D. a dit…

I am so sorry for the loss of your Father. Life really doesn't prepare us for any loss of life, especially a parent. I trust you have family to help support each other from this loss. Again, I am so sorry.

Solange a dit…

Tu as toute ma sympathie, je suis avec toi en pensée.

Carole a dit…

Je suis de tout cœur avec toi Claude, je sais ce que tu ressent, je t'embrasse.

ChrisJ a dit…

So sorry, Claude. He must have had a beautiful life. I am praying for you and your family for peace at this time.

✿France✿ a dit…

Petit coucou car je suis là et je pense à toi
aurevoir

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un passage ici amical, j'espère que tu vas bien Claude.
Je sais que c'est une période difficile et qu'il a plein de choses à règler (papiers ...) alors il faut avoir le moral et du courage...
pas le choix hein ! :-(
Je pense à toi.

Chez Madeleine a dit…

Un jour de tristesse... de tout cœur avec toi et les tiens...
Bisous...

Delphinium a dit…

Ma p'tite claude,
Je viens d'arriver sur ton blog et je viens de lire ton message. Je t'envoie donc ce petit message pour t'entourer de toute mon affection. Je sais, je suis loin, à des kilomètres de chez toi mais je tiens à ce que tu saches que je pense fort à toi. Perdre un parent, c'est comme perdre une partie de soi mais avec le temps, on se rend compte que nos proches sont toujours là, tout au fond de notre coeur. Chaque fois que je n'allais pas bien, tu es venue sur mon blog me réconforter avec des mots gentils, alors à mon tour de t'envoyer toutes mes pensées. Tu vas avoir besoin de courage et de force pour traverser cette épreuve, je ne doute pas que ton chéri sera à tes côtés. Je suis aussi là, certes un peu plus loin physiquement mais tout près de ton coeur. Je t'embrasse très fort.

alice a dit…

Je lis à l'instant cette triste nouvelle. Tes mots laissent penser que tu partageais beaucoup avec ton papa et ça, rien ne pourra te l'enlever. C'est une richesse dont tu as bénéficié tout au long de ta vie et une force qui t'accompagnera pour toujours malgré ta peine aujourd'hui. Je t'embrasse.

Daniel a dit…

En ses jours de chagrin, tu ne dois avoir trop le cœur de consulter ton blog.
Sache tout de même que nous pensons à toi et ta famille.
Gros bisous.
Madeleine, Daniel

Marie a dit…

Chère Claude, je suis vraiment désolée de n'être pas venue plus rapidement sur ton blog. Je te présente mes condoléances et je te souhaite bon courage. Quelle perte la perte d'un parent. Moi je ne m'en suis jamais vraiment remise. Grosses bises à toi.

Olivier a dit…

de passage pour de faire une grosse bise et qu'on pense a toi pendant ces moments.

Solange a dit…

Je viens t'embraaser et te dire que je pense à toi dans l'épreuve.

Marie a dit…

On pense à toi à Montpellier aussi, chère Claude.

Cloudia a dit…

Bless Your Dear Father
and YOU
Claude.

Aloha Mon Ami




Comfort Spiral

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Chère Claude,

En ce dimanche je pense à toi, à la peine que tu as en ce moment alors je t'écris ce petit mot.
J'espère que tu réussi quand même à voir un petit bout de ciel bleu dans ces jours si noirs.

*** Je t'embrasse bien amicalement et sincèrement ***

ChrisJ a dit…

Blessings and prayers, Claude.

Delphinium a dit…

bisous en passant

Daniel a dit…

Un petit coucou de tout cœur avec Toi...A +

Cergie a dit…

Juste un petit mot.
Ton silence est assourdissant, il dit la peine et l'absence.
Je te fais un gros bisou.

lyliane six a dit…

Ma chère Claude,j'étais partie faire un petit tour dans la famille, qu'elle triste nouvelle en voyant ton blog, je suis de tout cœur avec toi, ton papa était né la même année que ma maman,(elle le 9 mai 20), je pense tous les jours à cette dure épreuve à subir, bien que l'on sait que leur vie a été longue, on voudrait toujours les garder près de nous.
Je pense beaucoup à toi, te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort.

hpy a dit…

Ca va ma petite Claude? Pas trop fort, je crois. Beaucoup de chagrin, beaucoup de choses à faire. Une pensée encore à toi, et vous tous.

alice a dit…

Tu dois traverser des jours -et des nuits peut-être- bien agités. Je t'espère bien entourée de tes enfants et petits-enfants. Grosses bises.

ChrisJ a dit…

I love those beautiful Japanese Maple leaves. They do so well in a European climate. Love and prayers for you, Claude.

Unknown a dit…

I'm so sorry for you.