x

x

samedi, septembre 26, 2009

déjà trois ans

Mon Dieu, comme le temps passe !

Mon blog a trois ans aujourd'hui.

Je me suis lancée dans cette aventure et n'en ai aucun regret.
Bloguer tous les matins et visiter les blogs amis me prennent beaucoup de temps que j'éssaie de rattrapper, après, en fonçant comme une malade pour faire tout ce que j'ai à faire dans la maison et dehors.

Quel est cet oiseau, tout beau, à votre avis ?


C'est un enrichissement de tous les jours.


Tiens, il est curieux cet oiseau !

Pour marquer cet anniversaire, j'ai décidé, comme vous avez pu le constater de changer la présentation de mon blog. J'ai choisi cette couleur pour voir un peu la vie en bleu.
Et puis pour la mauvaise saison, c'est plus gai. Cela me rappelle le ciel de l'été.

Merci à toutes et à tous de votre amitié,
quelle soit concrète ou virtuelle,
elle est belle.

Cet oiseau est en réalité une feuille de palmier sur laquelle nous avons coupé les parties brunies par le gel de cet hiver.

Je vous souhaite un excellent week-end

et je vous dis A MARDI !

29 commentaires:

♥Nancy♥ a dit…

*** Bonjour Chère Claude ! ***

Bon anniv à ton blog alors !
3 bougies ... c'est pas mal quand même ! :-)

Bravo pour ta nouvelle présentation de blog ! C'est gai, la photo d'accueil est splendide et on s'y sent bien sur ton blog alors continue pour notre plus grand plaisir Claude ! :-)

Joli l'oiseau créé en ayant coupé les feuilles de palmier ! :-)

*** BISOUS et BON WEEK END !!! ***

♠ ♠ France a dit…

L'oiseau feuille de palmier oui oui je vois cela ainsi. Et oui BONJOUUR ♠j'ai de quoi faire aussi mais une petite angine me dit
France au lit et ton ménage ton jardin et tes fleurs passeront un peu plus tard. Pui ne pas regarder l'heure qui passe qui tourne si vite oui je suis d'accord avec toi.
Sympa ton oiseau j'adore
Passe un bon week end et pour la nouvelle présentation un bonheur non!

√ Abraham Lincoln a dit…

Blogging take a lot of time. You are doing a good job and I do like the color too.

Chez Madeleine a dit…

Bon anniversaire, 3 ans ce n'est pas l'age de la maternelle ??
Tu vois, tu as encore un bel avenir !!!!
Ta feuille de palmier m'a bluff é...
Continue à nous divertir avec tes espiègleries...
Bisous Bon W E; A +

L. D. Burgus a dit…

Beautiful flowers at the top of your blog. Three years is quite a while. Hasn't it been great to make new friends all over the world? You have a great skill in blogging and I always enjoy it.

meretnature a dit…

Joyeux anniversaire a ce blog qui me plait bien!!!je te souhaite de belles années encore
bonne soirée

♠ ♠ France a dit…

Bisou je passe au lit car je ne suis pas si bien
Donc à mardi

Glennis a dit…

Today your having some fun for your third anniversary. The palm leaves do look like a bird!
Nice colour.

Solange a dit…

Je me disais aussi est-ce bien un oiseau? Félicitations pour tes 3 ans et pour cette nouvelle présentation que je trouve plus belle. Bonne fin de semaine.

SJ a dit…

looks like birdy at 1st glance

From me to you, suejean =)

ChrisJ a dit…

Congratulations Claude! I have only been blogging for two years come Jan 1st. It's not always easy I know so I do congratulate you! By the way your banner flowers are SO beautiful.

♠ ♠ France a dit…

Comment se porte ton papillon? Bien j'espére!
Je vais prendre mon pain tu as besoin d'un truc?

Flo a dit…

Petit bisou ou meme grand

Thérèse a dit…

Un p'tit oiseau bien en chair et en feuilles pour nous envoyer le message: c'est vrai que l'on se sent bien chez toi Claude, Joyeux Anniversaire!

perrine a dit…

Bon anniversaire pour tes 3 années de blog. félicitations. Tenir un blog prend beaucoup de temps et il faut renouveler les idées.
J'aime bien venir sur le tien il est sympa, plein d'idées parfois
humoristiques, anti-morosité.
Continue .

Marguerite a dit…

Trois ans de blog et celui ci a beaucoup évolué comme toi, comme nous tous. Il a mûri et tu as pris conscience des richesses que tu possédes qui sont tes talents d'imagination et de sympathie au service de ta créativité. Tu les exprimes autrement avec nous qu'avec les tiens et tout cela dans le même temps disponible.
Que cela dure encore longtemps, trois ans c'est à la fois beaucoup et très peu !
Heureux anniversaire de blog, Claude !

Marguerite-marie a dit…

tout a été dit et bien dit. Bon anniversaire c'est vrai que tu es un rayon de soleil une bonne humeur, et un puits d'idées originales...continue à nous égayer (alors qu'on sent bien que quelquefois tu prends sur toi avec courage)
bises de bretagne

melanie a dit…

Le changement de couleur m'a frappée tout de suite. Je reviendrai te visiter souvent, admirer tes très belles photos (et ton oiseau-palmier !)et goûter (en imagination) tes succulentes recettes ! Alors très bon anniversaire !

Vagabonde a dit…

Joyeux anniversaire Claude – 3 ans de blogging, c’est quand même bien. Merci de tes commentaires sur mon blog. Nous sommes revenus du Canada mercredi soir tard et notre family room etait inondée. Depuis on a fait que de nettoyer et on a pas fini. J’ai fait un post avec des photos des inondations ici et à Atlanta. Cet après-midi je me suis reposée en regardant la carte de Marseille car nous y passerons un jour le mois prochain pendant notre voyage en France. Je cherchais un hôtel près du port. Maintenant je cherche un restaurant et aussi quoi visiter. De temps en temps je lis un blog “Chennai Daily Photo” et sur le côté il avait le nom d’un blog à Marseille par une Alex. Je l’ai regardé et sur le coté elle avait écrit: “le blog de ma Tatie Claude” et en cliquant dessus je suis arrivée à ton blog! Incroyable, que le monde est petit! Et en pensant que j’ai trouvé ce blog de Marseille en passant par Chennai aux Indes! Je n’ai pas lu les blogs de mes amis mais demain mon mari va à l’hôpital pour une petite opération sur sa jambe et comme j’y serai toute l’après midi j’aurai le temps de me rattraper. A bientôt.

Carole a dit…

Bon anniversaire Claude..avec un peu de retard ! j'aime beaucoup ta bannière, les fleurs sont superbes, elles sont de ton jardin ?
Bises et bonne journée !

Olivier a dit…

belle idée cette rénovation de ton blog (avec tous le travail que tu as, tu as trouvé le temps de repeindre ton blog de A a Z, bravo)....et puis CHAMPAGNE pour tes 3 ans, felicitation (a quelques jours ont été jumeaux de blogs :o) ).
GROSSES BISES et bonne continuité

alice a dit…

Bon anniversaire à ton blog qui est une inépuisable réserve d'énergie et de bonne humeur! J'aime beaucoup la nouvelle déco (et le petit pont de bois!)

hpy a dit…

Je chante très mal, alors si tu as desd problèmes avec ton ordi aujourd'hui, ce sera sans doute ma voix l'aura détraqué. HAPPY BIRTHDAY to CLOOOOODE!
Super, le bleu du ciel.

lyliane a dit…

Bravo pour la longévité, j'ai de moins en moins de temps à y consacrer, ou comme tu le dis c'est le temps qui passe trop vite.
grosses bises

Flo a dit…

Petit bisou de moi et de france

Radka a dit…

Hello. You have very nice blog. And your photos I like. I'm just an amateur photographer. I take pictures for fun and joy. Have a nice day, Radka.

Miss_Yves a dit…

En tout cas, ce n'est pas un oiseau de passage !Trois ans !

Emiliane a dit…

Un très bon anniversaire avec du retard à ce blog ... je démarre seulement.
Le changement de couleur est magnifique . bluffé aussi par l'oiseau palmier .. je pensais à un oiseau mouche, je me suis dis "chapeau" pour la photo.
Bonne journée Claude

Marie-Noyale a dit…

Je croyais avoir laisse un message..
Bravo pour ces 3ans, ton blog est un endroit que je visite toujours avec le sourire car ta bonne humeur
( meme avec les coups de lune!!)
est contagieuse!