mercredi, août 13, 2014

ich bin mélomane


Une autre belle chanson

Luis Mariano - La plus belle chose au monde

vidéo sur fond du film "La colline de l'adieu" avec le séduisant  William Holden et  la jolie Jennifer Jones, film tiré du best seller écrit par Han Suyin "Love is a many splendored thing". 

La musique de ce film colle si bien à la voix de Luis Mariano. Je suis fan, très fan. 

Il aurait eu 100 ans aujourd'hui.

15 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il avait une très jolie voie.
Il a éte beaucoup imité, jamais égalè...
Bien que passé de mode.
Bisous, très bonne journée.
A + :))

Anonyme a dit…

ah moi,j'ai été fan durant mon adolescence de la musique dance...

Nini a dit…

C'était une très belle voix !
Bizzzzz

Fifi a dit…

Un joli moment de nostalgie ! Merci Claude pour le rappel de cette belle voix !

Bergson a dit…

ah la bielle de Cadix qui a l'essieu de velours
comme chantait le mari de HPY

Marguerite-marie a dit…

j'adore le commentaire bergsonien!
c'est vrai que nous sommes presque tous capables de chantonner avec lui!
j'aime beaucoup ta série des arbres

la ptite créole a dit…

un homme à la voix d'or
c'est sûr qu'on ne l'oublie pas
un bel hommage
je te souhaite une agréable soirée
gros bisous

Anonyme a dit…

✿✿º°。 Coucou et merci de nous offrir cet instant de pur bonheur !!!

Luis Mariano était UNIQUE, il était beau et en plus il transmettait vraiment des émotions à travers sa belle voix.

Encore merci Ma Belle ! GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi et bonne journée ≧^◡^≦

Thérèse a dit…

J'avoue que je ne chantonnerai pas avec... mais reconnais la beaute de la voix bien sur.

ELFI a dit…

maria-louisa, pardon 'claude' tu as fait chavirer le coeur des blogeuses!

Nanou La Terre a dit…

Luis Mariano dépasse les barrières du temps. C'est un éternel qui demeurera xxx

Bonheur du Jour a dit…

J'adore Luis Mariano.... J'aime revoir ses films.
Bon week end.

Anonyme a dit…

ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Claude
Un petit coucou sur ton joli blog ! :o)

Je t'embrasse et je te souhaite un bon dimanche Ma Belle !
★ ✩ ✮

Fifi a dit…

Du bist eine Mélofrau, Claude ! :-)
Bonne semaine à toi !

Ghislain Nicolas a dit…

Jadis ces vedettes française ont bénéficié d un grand appui de la radio avec ses trois pauvres stations qui nous bourraient le crane. Pas moyen d y échapper, c était Luxembourg, Europe ou France inter.Ne nous étonnons pas si elles ont eut du succès. Maintenant c est difficile, le net a démoli l industrie du cD. Regardes le prix de l Eurovision, cette année La France a réussit de nouveau à conquérir une place au milieu du classement, et c est bien, mais lors du classement précédent, il s en est fallu de peu qu elle obtienne la dernière place. Luis avait une belle voix.
Amicalement Latil