jeudi, août 28, 2014

You know what ?


La publicité du fromage "P'tit basque"........

 

Une publicité pour soit-disant un fromage basque qui n'est pas sûr d'être fait avec du lait de brebis basques élevées au Pays Basque.

 Publicité tournée à l'étranger. 

Les comédiens sont slovènes, tout du moins, le papy.

On croit rêver.

!

Réponse est donnée en commentaire  sur ma devinette d'hier.

Je ne pourrai vous rendre visite à toutes et tous, car je pars dans le Poitou.

A DEMAIN !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

☼ ☀ ☼ ☀
Hello chère claude !!!

C'est fou ça !!!
pppfff !

GROS BISOUS d'ASIE
Bonne journée ! :o)
☼ ☀ ☼

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Je vois la encore une raison supplémentairement d’être publie-phobe!
J’essaie au maximum d’éviter d'acheter les produits qui font trop de pub, pas facile!
A la télé je coupe le son ce qui la vide de sa substance.
Bisous, bonne journée.
A + :o)

Claudine/canelle a dit…

Mince Alors..le mieux c'est d'ignorer toutes ces publicités !!
Bises Claude
Je serais partie à ton retour demain
Bises

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Alors ça, à qui se fier! J'ai vu à la télé la pub de ce petit fromage que je n'ai jamais gouté et que je prévoyais d'acheter, mais tu mets un frein à mes envies. J'attendrai de retourner au pays basque pour être sûre de ne pas être leurrée, chez un fabricant de pure souche.
Bonne route Claude , bises.

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
La pub est partout difficile de l'éviter mais on peut gérer ces achats !!
mensonges et compagnie dommage çà déçoit !!
gros bisous
MITOU

Audrey a dit…

profite bien de ton voyage et reviens nous vite !

Unknown a dit…

I finally got a reply to my postcard. And your webpage was also included -- for which I am thankful. I had lost it. Now I have it again and have bookmarked it so I can come more often. My best wishes. Carpe Diem.

la ptite créole a dit…

ah ces publicités
on a chaque jour des surprises

je te souhaite une agréable journée
gros bisous

Thérèse a dit…

Bravo NanouB!
Pour le P'tit Basque: puisque tu le dis!
Moi et la pub: je suis nulle, je me bloque les oreilles et la vue pendant qu'elle passe ou j'avance avec la telecommande car nous enregistrons souvent.
Le P'tit Basque, tu le croiras ou non, le Vrai, on l'achetait aux US pour bien moins cher qu'ici.

Chipie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chipie a dit…

ça me fait penser au "You know what, I am happy" de Droopy.
Bon séjour dans le Poitou

Miss_Yves a dit…

J'ai vu une fois un reportage sur les produits "du terroir", soi-disant authentiques...Edifiant
(très retors, les renseignements sur les étiquettes!)

Thérèse a dit…

En fait j'ai lu le même phénomène pour les savons de Marseille. La vraie marque essaye de trouver quelque chose pour se faire identifier à coup sur.

Miss_Yves a dit…

Cela me rappelle ceci:

http://www.dailymotion.com/video/x90l2k_des-hommes-d-influence-bande-annonc_shortfilms

(Sorry, toujours pas de lien direct)

Ghislain Nicolas a dit…

J en achète parfois, je le coupe en deux pour le mettre sur une girolle pour faire des copeaux de fromage, c est bien bon, mais un peu cher.
Amicalement Latil