samedi, août 23, 2014

la séance du samedi

!


Triste d'avoir appris la disparition de Robin Williams surtout dans les circonstances de sa mort. La célébrité et les dollars ne font rien à l'affaire.
Le rôle de "Mrs Doubtfire" m'avait autant agréablement surprise que celui de "Tootsie" par Dustin Hoffman. J'ai une petite préférence pour ce dernier.
La séance de l'aspirateur est très drôle.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis  A LUNDI en post pré-programmé.

13 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'ai appris que ses cendre avaient été dispersées dans la baie de San Francisco.
C'est avec plaisir que j'ai revu le film "Mrs Doubtfire" en plus les vues extérieurs se passent à San Francisco (tu sais que j'ai de la tendresse pour cette ville).
Gros bisous, bon weekend.
A + :o)

Fifi a dit…

"La célébrité et les dollars ne font rien à l'affaire." ne semblent pas rendre heureux.
Bonne fin de semaine, Claude !

Marty a dit…

une étoile de plus dans le ciel !
bon weekend claude

Claudine/canelle a dit…

Un bel hommage rendu a ce grand homme !
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Un grand talent qui s'en va beaucoup trop tôt !
j'ai adoré ce film quel prouesse pour les maquilleurs et pour l'acteur pour se mettre dans la peau du personnage !
gros bisous et bon week end
MITOU

Miss_Yves a dit…

"Good morning Vietnam" reste le film qui m'a le plus marquée.

la ptite créole a dit…

beaucoup nous quittent en ce moment
bel hommage
j'espère que tu as eu une belle journée
je te souhaite une bonne soirée


et un agréable weekend


gros bisous




Miss_Yves a dit…

Merci pour la video! une belle performance d'acteur , à rapprocher de celle de D; H . dans Tootsie comme tu le soulignes!

Enitram a dit…

Et aussi "le cercle des poètes disparus"...

Tilia a dit…

"Good morning Vietnam" bien sûr, mais pour moi c'est surtout "Le Cercle des poètes disparus" et "Le Roi Pêcheur" (The Fisher King) ainsi que "Le Monde selon Garp", avant ses films plus distrayants, tel "Mrs Doubtfire".
Tout à fait à part, j'ai aussi beaucoup aimé "Au-delà de nos rêves", finalement, c'est ce monde là qu'il est allé rejoindre (soupir)

Louisette a dit…

Bel hommage pour ce grand homme, belle vidéo agréable à revoir!

Milune a dit…

J'ai été triste moi aussi d'apprendre sa mort, c'est acteur que j'aimais bien et que je trouvais touchant.
Et oui la dépression est une vrai maladie et l'argent et la célébrité n'y change rien.

Très bonne fin de weekend Claude. Gros bisous.

cath a dit…

Un monde qui nous est totalement étranger: Trop de pression de remise en question et de doute au quotidien,c'est souvent insupportable et la célébrité est insupportable aussi finalement!