jeudi, août 14, 2014

Communiqué



Du fait que la nuit dernière, celle d'avant cette nuit, je n'avais point fermé l'oeil de la nuit, nuit  que j'ai passée à écouter la radio et à bouquiner, cette nuit, j'ai dormi comme un bébé et me suis levée tard, tout en dormant encore. On aurait pu dire que j'avais pris un somnifère, ce qui n'est pas le cas..
J'ai tellement trop dormi que je suis un peu dans le potage  et je ne voudrais pas me tromper dans l'ordre de passage de mes publications. 
Je ne vous dis pas à demain vu que c'est le 15 Août et que pour une fois, mon Chéri prend un long week-end. Je vous dis donc  A MARDI !

19 commentaires:

Luce a dit…

Bonjour Claude,
On peut se donner la main, j'ai vécu exactement le même chose que toi pour ces deux dernières nuit; sommeil capricieux s'il en est depuis longtemps, mais comme toi, j'évite les somnifères.Passe donc un bon week-end avec ton chéri et reviens bien reposée.
Bise; à mardi donc.

claude a dit…

@ Luce
Merci et bises à toi aussi.

Nini a dit…

Si je comprends bien, tu prends un long week end toi aussi ....çà m'arrive de temps en temps de mal dormir !
Bizzzzzzz

Bergson a dit…

4 jours pour dormir ça va te reposer

Anonyme a dit…

✿✿º°。 Hello chère Claude ! :o)

Comme dit l'expression "une nuit ne fait pas l'autre".

Passe un bon long week-end avec ton chéri !!! :o)

GROS BISOUS pour toi d'Asie et à mardi !!! ≧^◡^≦

Thérèse a dit…

C'est surement le fait que la lune se degonfle depuis hier...
Excellent week-end a la famille!

Mitou La Bretonne a dit…

Et bien bon réveil et bon long week end
MITOU

Marty a dit…

je te souhaite un super weekend avec du soleil (euh...) et du repos sans pleine lune !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ne voyant pas d'image, j'ai cru un instant que tu faisais une pose !
Super d’être dans le potage, pas besoin de cuisiner donc !(oui c'est nul !)
Que votre long Weekend soit heureux et câlin...
Bisous.
A + :o)

Brigitte a dit…

Bon week end prolongé Claude, je te souhaite : sinon du soleil, au moins pas de pluie ..

Nanou La Terre a dit…

Ah, que je trouve bien drôle ton expression "dans le potage"!
Reviens-nous bien reposée Claude. Bizous xxx

Fifi a dit…

Ah les nuits d'insomnies c'est redoutable. Alors deux qui se suivent :o(
Bon week end alors pour te rattraper en sommeil et en belles promenades.

Tilia a dit…

Pas étonnant que tu aies mal dormi, c'était la super lune !

La nuit de mardi à mercredi je n'ai dormi que 4h ! Aussi, la nuit dernière j'ai rattrapé le coup, avec presque dix heures de sommeil.

Bises et bon weekend à rallonge, Claude

la ptite créole a dit…

profite bien de ton long weekend et de ton doudou (sourires)


Je te souhaite une agréable journée


Gros bisous du vendredi

Chipie a dit…

Je me demandais bien ce que cachait ton "communiqué"... Lol ! Bon week-end à toi alors et à la semaine prochaine (moi je reprends le travail Mercredi). Tiens le com de Bergson me fait rire (comme toujours)

Milune a dit…

Bon grand weekend. Profitez bien.

Anonyme a dit…

✿º°。Coucou et merci pour ta visite et tes gentils mots ce matin chère Claude

Je te souhaite un bon lundi et surtout j'espère que le soleil va revenir chez vous !

GROS BISOUS de l'autre bout du monde☼ jusque dans la Sarthe !

Bergson a dit…

toujours pas remise ?

Anonyme a dit…

º° º°。☆ ★彡 Juste un petit bonjour en passant sur ton joli blog.
BISES et bon mardi chère Claude !!!