jeudi, juin 15, 2017

mouelleux au chocolat

Hyper facile à faire

Il vous faut : 2 oeufs, 50 gr de sucre, 30 gr de farine, 150 gr de chocolat et 80 gr de beurre

Battre les oeufs avec le sucre
ajouter la farine
faire fondre le chocolat avec le beurre et 
ajouter au début de la préparation
beurrer des petits moules
faire chauffer le four à 180°
et enfournez 12 minutes chrono

Vous pouvez servir sur un lit de crème anglaise
Vous pouvez saupoudrer de sucre glace ou ne noix de coco râpée.
***

18 commentaires:

nadette a dit…

j'adore surtout avec une crème Anglaise, douce journée il va faire chaud

Elisabete a dit…

Délicieux!
Bisous

Fifi a dit…

Je crois que tu aimes cuisiner...comme moi :-)

claude a dit…

@ Nadette
Avec en plus une boule de glace à la menthe aussi, c'est bon.

@ Elisabete
Oui ! Bisous !

@ Fifi
Oui, là surtout c'était pour l'amateur que j'ai à la maison.

Daniel a dit…

Coucou Claude !
Ben! Tant pis pour la ligne...lol
Très bonne journée, A + 🍮

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tu es une grande tentatrice avec tes recettes, malheureusement je dois éviter les desserts sucrés, si tu en connais un je suis preneuse.
Bise et bon après-midi Claude.

Jerry OX a dit…

oh !! Bonjour Claude !! Mais c'est un vrai délice !! Bon, tout comme Luce, j'évite de manger trop de dessert mais j'avoue que j'adore çà !! La recette est à suivre. Merci !

Miss_Yves a dit…

Fondant!
"et fondre de plaisir" c'ètait une pub, me semble-t-il, mais pour quoi?

sonia a. mascaro a dit…

Sounds delicious, Claude!
Thanks for the recipe.

Have a lovely weekend. :)

claude a dit…

@ Daniel
Je n'en ai pas mangé un seul.

@ Luce
Peut-être que le sucre du chocolat suffit.

@ Jerry
Une petite douceur de temps en temps, ce n'est ps interdit.

@ Miss Yves
J'en connais un qui fond de plaisir.

@ Sonia
Thanks for your visit and com.
Have a lovely week-end also !

Solange a dit…

Ça a l'air bon!

Marty a dit…

et voilà !!! et on craque ... même pas la peine d'essayer...
de résister ! c'est une tuerie ça et un vrai bonheur !

Claudine/canelle a dit…

Et bien en voilà une idée qui est bonne ...
Merci pour ta recette , de quoi faire plaisir aux petits qui vont bientôt être en vacances..
Bises

Marguerite a dit…

Eh ben j'en ai mangé un pour l'anniversaire de mon mari (on est allé au restau alors il n'y avait pas de bougie). Avec de la chantilly et glace à la vanille

La cachette à Josette a dit…

tu remues le couteau dan la plaie j'essaye vainement de "m’alléger"
gros bisous

Jerry OX a dit…

oh que oui !! Vive les petites douceurs avec un gout chocolat !! Bon week end Claude !!

Nono a dit…

Il faut que j'en fasse,çà a l'air bon!mais avec ces proportions on a que 4 gâteaux
ou tu ne les as pas tous photographié?Si j'en veux plus il faut que je mutiplie cette quantité?Réponds moi Claude svp.Bisous

Mitou La Bretonne a dit…

J'ai de suite noté la recette j'ai bien aimé la photo de ta mémé et de ton pépé
je ne peux pas tout commenter trop de retard mais j'ai tout regardé
gros bisous et bon week end
MITOU